Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 21.4k
  • Vues 940.2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Pierre Grosjean
    Pierre Grosjean

J'ai vu et touché cette voiture en 1966 au centre de style chez Renault

• ouargla
    ouargla

Et voilà ......!!!!! Ça recommence !!!!! Je m’étais Juré de ne plus participer ...... bravo Hervé. 

• Voila j’espère que vous les voyez    

Images de la Discussion

Posté(e) :
J'en ai déjà mis pas mal alors je passe un peu la main :2 (15):

dans tout ce que tu connais, il y a bien une qu'on aura du mal a trouver :2 (15):

Posté(e) :

concernant la premiere photo mise par piersophie71, il s'agit d'une dodge charger 500 daytona 69 :2 (15):

Posté(e) :
concernant la premiere photo mise par piersophie71, il s'agit d'une dodge charger 500 daytona 69 :2 (15):

exact, je viens de la trouver, c'est la base de "sherif fait moi peur" la general lee :2 (15):

alors pierre, pourquoi tu dis que c'est pas dodge :2 (15):

Posté(e) :

Plymouth superbird et il y a le bipbip dessus normalement, c'est un véritable avion de chasse, une des américaines les plus connues !

Posté(e) :
Plymouth superbird :2 (17):

c'est la meme que dodge :2 (24): et j'ai verifié, c'est bien la plymouth avec le logo sur le feu :2 (15):

Posté(e) :

Je peux pas me tromper sur la superbird, c'est certain :2 (15): je laconnais bien celle là :2 (17): Et je rêve d'en voir une :2 (15):

Posté(e) :
Je peux pas me tromper sur la superbird, c'est certain :2 (15): je laconnais bien celle là :2 (17): Et je rêve d'en voir une :2 (15):

ça doit etre dur d'etre sage avec ça :2 (15):

Posté(e) :

C'est la plus recherchée et la plus chère des muscles cars de collection, c'était une voiture à la base pour la nascar. On l'appel aussi la road runner.