Posté(e) : 14 août 200816 a J'en ai déjà mis pas mal alors je passe un peu la main dans tout ce que tu connais, il y a bien une qu'on aura du mal a trouver
Posté(e) : 14 août 200816 a concernant la premiere photo mise par piersophie71, il s'agit d'une dodge charger 500 daytona 69
Posté(e) : 14 août 200816 a concernant la premiere photo mise par piersophie71, il s'agit d'une dodge charger 500 daytona 69 exact, je viens de la trouver, c'est la base de "sherif fait moi peur" la general lee alors pierre, pourquoi tu dis que c'est pas dodge
Posté(e) : 14 août 200816 a Plymouth superbird et il y a le bipbip dessus normalement, c'est un véritable avion de chasse, une des américaines les plus connues !
Posté(e) : 14 août 200816 a Plymouth superbird c'est la meme que dodge et j'ai verifié, c'est bien la plymouth avec le logo sur le feu
Posté(e) : 14 août 200816 a Je peux pas me tromper sur la superbird, c'est certain je laconnais bien celle là Et je rêve d'en voir une
Posté(e) : 14 août 200816 a Je peux pas me tromper sur la superbird, c'est certain je laconnais bien celle là Et je rêve d'en voir une ça doit etre dur d'etre sage avec ça
Posté(e) : 14 août 200816 a C'est la plus recherchée et la plus chère des muscles cars de collection, c'était une voiture à la base pour la nascar. On l'appel aussi la road runner.