Posté(e) : 2 septembre 200816 a Auteur Et oui tu es pas loin du tout et son nom sonne très "british".
Posté(e) : 2 septembre 200816 a Magnifique ce "SSV"... ça doit être ce qu'il y a de plus gros non ? Et en consommation, ça donne quoi ? si c'est moi qui roule entre 15 et 18 L au cent , si c'est ma soeur entre 13 et 15 L au cent C'est effectivement ce qu'il y a de plus gros en modèle de série
Posté(e) : 2 septembre 200816 a Et l'intérieur du "palace" ça doit être ça : J'EN VvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvEUX UN !!! tout à fait
Posté(e) : 2 septembre 200816 a pierre je le laisse oeuvrer pour la prochaine , car rien en stock et pas le temps de chercher greg
Posté(e) : 2 septembre 200816 a Auteur Ok Greg. Bon, mon cher Ben, tu ne devais pas nous rapporter quelques photos "spéciales" ce soir ? Allez, fait péter les tofs !!!
Posté(e) : 2 septembre 200816 a Ok Greg. Bon, mon cher Ben, tu ne devais pas nous rapporter quelques photos "spéciales" ce soir ? Allez, fait péter les tofs !!! mais non , c'etait hier pour le yukon de ma soeur , je croyais qu'il n'était pas si commun , et qu'il vous plairait
Posté(e) : 2 septembre 200816 a ici a la fontiere franco / suisse c est la voiture du peuple . qu il soit immatricule chez nos amis helvetes ou chez nous greg
Posté(e) : 2 septembre 200816 a Mercedes, mais faudrait voir l'avant ! nan , nan , j'ai pas de tof de l'avant
Posté(e) : 2 septembre 200816 a Duesenberg bingo désolé repas oblige duesenberg bonman and schwart convertible coupé 1935