Posté(e) : 3 septembre 200816 a Auteur Renault clio Symbol ... Pour là où ça fait mal... Et non pas ça !
Posté(e) : 3 septembre 200816 a Modérateur Renault clio Symbol ... Pour là où ça fait mal... Et non pas ça ! plus fort que la douleur, beaume Pierro !
Posté(e) : 3 septembre 200816 a Dérivé, dérivé, pour l'instant vous nagez.... Je ne nage pas, je coule
Posté(e) : 3 septembre 200816 a Auteur Et bien alors les copains, on a du mal ? Je ne peux pas vous donner l'initiale du nom de la marque car il n'y a que trois lettres dont deux indentiques et à l'opposée l'une de l'autre.....
Posté(e) : 3 septembre 200816 a Auteur Bravo et bien c'était laborieux !!! Allez à la santé de Ben ...
Posté(e) : 3 septembre 200816 a Bravo et bien c'était laborieux !!! Allez à la santé de Ben ... merci à ma santé
Posté(e) : 3 septembre 200816 a Auteur Je suis entrain de le rechercher mais je connaissais cette bagnole sur base Peugeot 205 reprise par les américains.
Posté(e) : 3 septembre 200816 a Je suis entrain de le rechercher mais je connaissais cette bagnole sur base Peugeot 205 reprise par les américains. bonne recherche alors
Posté(e) : 3 septembre 200816 a Auteur Non, la tienne, je l'ai : C'est la Chrysler New yorker de 1940.