Posté(e) : 18 septembre 200816 a jvais miam chez les voisins donc http://www.leblogauto.com/2007/04/breve-rencontre-vector.html vous aurez la reponse
Posté(e) : 19 septembre 200816 a Auteur NOSTALGIE énigmes déjà proposées : J'ai répertorié les véhicules que l'on a déjà proposé. On peut consulter cette liste page 1 du topic pour ne pas faire de "doublons".
Posté(e) : 20 septembre 200816 a Auteur La liste est maintenant à votre proposition en page 1 de ce topic avec la bagatelle de ... ... 386 véhicules répertoriés !
Posté(e) : 20 septembre 200816 a La liste est maintenant à votre proposition en page 1 de ce topic avec la bagatelle de ... ... 386 véhicules répertoriés ! vu le mal que tu t'es donné ce serait bete de poubelliser ce post mais on pourrait le charchuter un peu histoire de laisser la première et la dernière page
Posté(e) : 20 septembre 200816 a Auteur La liste est maintenant à votre proposition en page 1 de ce topic avec la bagatelle de ... ... 386 véhicules répertoriés ! vu le mal que tu t'es donné ce serait bete de poubelliser ce post mais on pourrait le charchuter un peu histoire de laisser la première et la dernière page C'est vrai que ça m'a pris pas mal de temps à répertorier tous les véhicules qui ont été proposés ici. Maintenant, vous faites comme vous voulez. Par contre, si on conserve ce topic, on peut visionner les photos et il y en a des très intéressantes. Pour le véhicule proposé, je propose Simca ?
Posté(e) : 20 septembre 200816 a Auteur Effectivement, la voilà en meilleur état : Volvo P544 de 1960.