Posté(e) : 5 octobre 200816 a oldsmobile à force de les citer toutes tu as trouvé mais laquelle ? peut-être mais tu remarqueras que l'on a tapé que dans les amerlocs ! oui malgré mon piège sur le nom de la photo... pas vu , je mange pas de ce pain là
Posté(e) : 5 octobre 200816 a Modérateur revérifie la liste en page 1 qui moi ????????????????? j'avais pas vu c'est un balaise le Pierre
Posté(e) : 5 octobre 200816 a revérifie la liste en page 1 qui moi ????????????????? j'avais pas vu c'est un balaise le Pierre donc tu n'était pas au courant du taf de Pierre
Posté(e) : 5 octobre 200816 a moi non plus j'avais pas vu super taff Pierrot , merci on va gagner du temps
Posté(e) : 5 octobre 200816 a Modérateur pour info il ne doit en rester que 3 ou 4 dans le monde !! Franklin
Posté(e) : 5 octobre 200816 a pour info il ne doit en rester que 3 ou 4 dans le monde !! Franklin Benjamin ???????????
Posté(e) : 5 octobre 200816 a Modérateur pour info il ne doit en rester que 3 ou 4 dans le monde !! Franklin Benjamin ??????????? non 1929
Posté(e) : 5 octobre 200816 a pour info il ne doit en rester que 3 ou 4 dans le monde !! Franklin gagné & l'année ? pour le plaisir