Aller au contenu

Compte Premium

Abonnez-vous au compte Premium et découvrez tous ses avantages

Juste ici

Nos Trucs et Astuces

N'hésitez pas, usez... et abusez de ces astuces pour l'entretien, les réparations et les modifications

Juste ici

Bienvenue sur PAtrol-GR

Une communauté reconnue, détendez-vous en compagnie d'autres Trollers et partagez votre passion !

Je m'inscris

Featured Replies

Posté(e) :
en jaune la berlinette était magnifique aussi
une des plus belles voitures toutes générations confondues
  • Réponses 21.4k
  • Vues 915.1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Pierre Grosjean
    Pierre Grosjean

J'ai vu et touché cette voiture en 1966 au centre de style chez Renault

• ouargla
    ouargla

Et voilà ......!!!!! Ça recommence !!!!! Je m’étais Juré de ne plus participer ...... bravo Hervé. 

• Voila j’espère que vous les voyez    

Images de la Discussion

Posté(e) :
Et la bonne vieille BMW 2002

Celle là me plaisait beaucoup à moi aussi :amour1::amour1:

Posté(e) :
  • Auteur
Une Capri RS 2600, c'était beau aussi :2 (17):

J'ai adoré cette voiture. En 79 le pilote propriétaire de cette 2600 RS m'avait demandé de lui faire une déco personnalisée. (pas de Photo**op à l'époque, seulement peinture et petits pinceaux).

05ford_capry2600_garage_henon_pgr_856.jpg

05ford_capry2600_garage_henon_dco_865.jpg

Posté(e) :

Ma première voiture (ascona 16S)

je peux dire que j'ai fais le CON avec cette bagnole

PS: à l'époque beaucoup moins de trafic) en 1976

Posté(e) :

a cette époque il y avait les voitures? je pensais que vous rouliez avec des charues et des chevaux :out1:

nan je plaisante bien sûre.

Cet époque devait être bien, je n'ai pas connus ce genre de voiture et je regrette un peu, car ca m'avait l'air d'être de jolies voitures

Posté(e) :

a cette époque il y avait les voitures? je pensais que vous rouliez avec des charues et des chevaux :out1:

nan je plaisante bien sûre.

Cet époque devait être bien, je n'ai pas connus ce genre de voiture et je regrette un peu, car ca m'avait l'air d'être de jolies voitures

Ca chassait du cul mais on s'amusait :2 (20)::2 (20):
Posté(e) :

oui je suppose et il y en avait des vraiment belle, j'aimerai bien essayé ce genre de voiture (avant je ferais de la muscu pour les créneaux, :2 (15): )

Posté(e) :

C'étaient surtout des voiture qui avaient une âme :2 (17):

Elles étaient attachantes, avec leur petits défauts perso ( pédalier décalé pour la R8 gord, premiére "délicate" pour les Alfa ... ) on est loin des véhicules aseptisés que l'on nous propose aujourd'hui.

Mais non, je ne suis pas nostalgique, ........ , je roule en Troll :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Elles étaient attachantes, avec leur petits défauts perso ( pédalier décalé pour la R8 gord, premiére "délicate" pour les Alfa ... ) on est loin des véhicules aseptisés que l'on nous propose aujourd'hui.

Mais non, je ne suis pas nostalgique, ........ , je roule en Troll :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Et pour les R8 et R10 (ma première voiture en 1975) il y a vait aussi l'axe du volant qui était en biais !

Je ne sais pas si on voit bien sur la photo par contre on se rend compte que la pédale d'accélérateur est quasi au milieu du plancher.

01_r10_tableau_de_bord_pgr_584.jpg

Posté(e) :

Et pour les R8 et R10 (ma première voiture en 1975) il y a vait aussi l'axe du volant qui était en biais !

Je ne sais pas si on voit bien sur la photo par contre on se rend compte que la pédale d'accélérateur est quasi au milieu du plancher.

Ma préférence c'est la R8,elle a un petit plus
Posté(e) :

pour ma part, le réve inaccessible, une F40. :2 (17):

Puis le réve auquel j'ai pu accéder: une Honda Prelude 2,2 Vtec, 185ch qui chantent jusqu'à 8000tr/min + 4WS qui vous colle au pavé. Je la regrette trop!! :2 (25):

2720999_208.jpg

ferrari_f40_5_125.jpg

Posté(e) :
J'ai eu celle-ci également(mais en 13 SR)

:2 (3): Alors la Oui, vraiment sport :2 (3):

Posté(e) :

Elle devait etre sympa....!!!!

Lancia Hf Turbo Integral,hummmmm.......!!!!

lancia_148.jpg

Posté(e) :
eh ben moi j'ai eu ça ! :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

trop bo! :2 (17):

c'est une quoi déja?

Posté(e) :

Moi j'ai toujours aimé la 500

(et en plus elle peut servir d'annexe au troll :2 (15): )

fiat_500_873.jpg