Posté(e) : 27 février 200817 a en jaune la berlinette était magnifique aussiune des plus belles voitures toutes générations confondues
Posté(e) : 27 février 200817 a Et la bonne vieille BMW 2002 Celle là me plaisait beaucoup à moi aussi
Posté(e) : 27 février 200817 a Auteur Une Capri RS 2600, c'était beau aussi J'ai adoré cette voiture. En 79 le pilote propriétaire de cette 2600 RS m'avait demandé de lui faire une déco personnalisée. (pas de Photo**op à l'époque, seulement peinture et petits pinceaux).
Posté(e) : 27 février 200817 a Ma première voiture (ascona 16S) je peux dire que j'ai fais le CON avec cette bagnole PS: à l'époque beaucoup moins de trafic) en 1976
Posté(e) : 27 février 200817 a Ma première voiture (ascona 16S)je peux dire que j'ai fais le CON avec cette bagnole PS: à l'époque beaucoup moins de trafic) en 1976 a cette époque il y avait les voitures? je pensais que vous rouliez avec des charues et des chevaux nan je plaisante bien sûre. Cet époque devait être bien, je n'ai pas connus ce genre de voiture et je regrette un peu, car ca m'avait l'air d'être de jolies voitures
Posté(e) : 27 février 200817 a Ma première voiture (ascona 16S)je peux dire que j'ai fais le CON avec cette bagnole PS: à l'époque beaucoup moins de trafic) en 1976 a cette époque il y avait les voitures? je pensais que vous rouliez avec des charues et des chevaux nan je plaisante bien sûre. Cet époque devait être bien, je n'ai pas connus ce genre de voiture et je regrette un peu, car ca m'avait l'air d'être de jolies voitures Ca chassait du cul mais on s'amusait
Posté(e) : 27 février 200817 a oui je suppose et il y en avait des vraiment belle, j'aimerai bien essayé ce genre de voiture (avant je ferais de la muscu pour les créneaux, )
Posté(e) : 28 février 200817 a C'étaient surtout des voiture qui avaient une âme Elles étaient attachantes, avec leur petits défauts perso ( pédalier décalé pour la R8 gord, premiére "délicate" pour les Alfa ... ) on est loin des véhicules aseptisés que l'on nous propose aujourd'hui. Mais non, je ne suis pas nostalgique, ........ , je roule en Troll
Posté(e) : 28 février 200817 a Auteur C'étaient surtout des voiture qui avaient une âme Elles étaient attachantes, avec leur petits défauts perso ( pédalier décalé pour la R8 gord, premiére "délicate" pour les Alfa ... ) on est loin des véhicules aseptisés que l'on nous propose aujourd'hui. Mais non, je ne suis pas nostalgique, ........ , je roule en Troll Et pour les R8 et R10 (ma première voiture en 1975) il y a vait aussi l'axe du volant qui était en biais ! Je ne sais pas si on voit bien sur la photo par contre on se rend compte que la pédale d'accélérateur est quasi au milieu du plancher.
Posté(e) : 28 février 200817 a C'étaient surtout des voiture qui avaient une âme Elles étaient attachantes, avec leur petits défauts perso ( pédalier décalé pour la R8 gord, premiére "délicate" pour les Alfa ... ) on est loin des véhicules aseptisés que l'on nous propose aujourd'hui. Mais non, je ne suis pas nostalgique, ........ , je roule en Troll Et pour les R8 et R10 (ma première voiture en 1975) il y a vait aussi l'axe du volant qui était en biais ! Je ne sais pas si on voit bien sur la photo par contre on se rend compte que la pédale d'accélérateur est quasi au milieu du plancher. Ma préférence c'est la R8,elle a un petit plus
Posté(e) : 28 février 200817 a Modérateur http://fr.youtube.com/watch?v=GMc2RdFuOxIUn grand moment du cinéma j'ai mis le lien pour toi t'as l'air d'apprécier les Ford Mustang !
Posté(e) : 28 février 200817 a http://fr.youtube.com/watch?v=GMc2RdFuOxIUn grand moment du cinéma j'ai mis le lien pour toi t'as l'air d'apprécier les Ford Mustang ! Surtout celle-là, ça reste un mythe
Posté(e) : 28 février 200817 a pour ma part, le réve inaccessible, une F40. Puis le réve auquel j'ai pu accéder: une Honda Prelude 2,2 Vtec, 185ch qui chantent jusqu'à 8000tr/min + 4WS qui vous colle au pavé. Je la regrette trop!! :2 (25):
Posté(e) : 29 février 200817 a J'ai eu celle-ci également(mais en 13 SR) Alors la Oui, vraiment sport
Posté(e) : 29 février 200817 a Modérateur J'avais celle là, même en 2ème tu faisais patiner les pneus!
Posté(e) : 29 février 200817 a Elle devait etre sympa....!!!! Lancia Hf Turbo Integral,hummmmm.......!!!!
Posté(e) : 29 février 200817 a Moi j'ai toujours aimé la 500 (et en plus elle peut servir d'annexe au troll )