Posté(e) : 30 octobre 200816 a nan nan nan , ac font de belles voiture mais certainement pas ce genre de trucs moche !!
Posté(e) : 30 octobre 200816 a je résume : ce n'est pas une réplique (peut être palement copiée..), elle n'est pas américaine, pas anglaise et ni française..
Posté(e) : 30 octobre 200816 a Modérateur anglaise toi t'as pas tout lu je prefere regarder les emballages sous vide
Posté(e) : 30 octobre 200816 a je résume : ce n'est pas une réplique (peut être palement copiée..), elle n'est pas américaine, pas anglaise et ni française.. donc pas non plus : allemagne, japon, italie, hollande...
Posté(e) : 30 octobre 200816 a anglaise toi t'as pas tout lu je prefere regarder les emballages sous vide comment je te comprend
Posté(e) : 30 octobre 200816 a je résume : ce n'est pas une réplique (peut être palement copiée..), elle n'est pas américaine, pas anglaise et ni française.. donc pas non plus : allemagne, japon, italie, hollande... australienne , genre holden non plus, je vous aide elle n'est pas espagnole et pas belge non plus