Posté(e) : 6 novembre 200816 a :2 (25): Je ne suis pas très doué en vieux camions ... là c'est facile, marque hyper connue en voiture française... je vous aide car je dois partir..
Posté(e) : 6 novembre 200816 a d'ailleur j'ai mis le camion de pompier pour que la recherche soit plus facile...
Posté(e) : 6 novembre 200816 a Référent Mécanique Latil ? au sujet du moteur du MAP il faut préciser que c'est un diesel 2 temps à pistons opposés et suralimenté par compresseur ! http://www.tract-old-engines.com/map.htm
Posté(e) : 6 novembre 200816 a Berliet ? non, il faut trouver une marque plus connue pour ses voitures que ses camions...
Posté(e) : 6 novembre 200816 a Le summum de ce type de moteur (2 tps à pistons opposés) ayant été atteint par nos amis Anglais chez Napier avec leur deltic ?? Perso, je trouve tous leurs moteurs sublimes !!!! surtout le sabre (24 Cyl. en H sans soupapes !!!)
Posté(e) : 6 novembre 200816 a je vous aide : cette marque a fourni un chassis pour la voiture de course map... là vous avez le choix entre deux marques...