Posté(e) : 8 novembre 200816 a lada niva oui pour lada, par contre pour "niva", je me suis trompé celui-là de concept c'est un concept dessiné par un étudiant de l’université d’art et d’Industrie de Moscou, Vladimir Filatov. Ce concept a été choisi parmi 70 propositions de divers étudiants en design.
Posté(e) : 8 novembre 200816 a Modérateur mince je fesais encore des recherches........... pareil pour moi quand tu as trouvé l'autre
Posté(e) : 9 novembre 200816 a Welcome 2Plate-forme de la mercedes CL500 tu n'as cité que le modèle mais pas la marque.... réalisé par Webasto, qui fabrique entre autre des centrale de chauffages pour PL et des toits ouvrants
Posté(e) : 9 novembre 200816 a Welcome 2Plate-forme de la mercedes CL500 tu n'as cité que le modèle mais pas la marque.... réalisé par Webasto, qui fabrique entre autre des centrale de chauffages pour PL et des toits ouvrants Salut Korrigan,j'avais vu webasto,mais j'ai trouvé que ça faisait marque de modèle réduit donc j'ai pas osé le mettre
Posté(e) : 9 novembre 200816 a un petit lien qui montre un peu plus les "qualité" ou les astuces de l'auto... http://www.iceposter.com/posters/cars/Webasto/Webasto_Welcome_2_Concept_2003/