Posté(e) : 11 novembre 200816 a de l'aide, ça ne vient pas des usa... et ce n'est pas japonais,ni coréen, ni chinois.. bref ce n'est pas asiatique
Posté(e) : 11 novembre 200816 a j'aide un peu plus, cette automobile avait une pièce en option qui de nos jours serait impensable...
Posté(e) : 11 novembre 200816 a c'est quoi le coffre a l'arrière ? pour loger les batteries ? elle n'est pas électrique
Posté(e) : 11 novembre 200816 a j'aide un peu plus, cette automobile avait une pièce en option qui de nos jours serait impensable... c'est quoi ? les feux a l'avant ? le klaxon ? les ouies d'aération ? un moteur arrière ?
Posté(e) : 12 novembre 200816 a le frein a main non j'aide un peu plus, cette automobile avait une pièce en option qui de nos jours serait impensable... c'est quoi ? les feux a l'avant ? le klaxon ? les ouies d'aération ? un moteur arrière ? non à tout ça... et ce n'est pas non plus la capote, la roue de secours et le pare-brise...
Posté(e) : 12 novembre 200816 a j'aide un peu plus, cette automobile avait une pièce en option qui de nos jours serait impensable... un volant, à la place de la manivel posée sur le siege
Posté(e) : 12 novembre 200816 a j'aide un peu plus, cette automobile avait une pièce en option qui de nos jours serait impensable... un volant, à la place de la manivel posée sur le siege et non plus.
Posté(e) : 12 novembre 200816 a le rétroviseur ... Decauville non plus, ce n'est pas un élément de la carrosserie, ni un un truc pour faire joli... mais ne vous focalisez pas que sur cette pièce mécanique en option...
Posté(e) : 12 novembre 200816 a Auteur j'aide un peu plus, cette automobile avait une pièce en option qui de nos jours serait impensable... Si de nos jour c'est "impensable" comment veux-tu que j'y pense ?
Posté(e) : 12 novembre 200816 a j'aide un peu plus, cette automobile avait une pièce en option qui de nos jours serait impensable... Si de nos jour c'est "impensable" comment veux-tu que j'y pense ? salut pierrot, de retours pour toi : elle est de 1903
Posté(e) : 12 novembre 200816 a française ? non de l'aide, ça ne vient pas des usa... et ce n'est pas japonais,ni coréen, ni chinois.. bref ce n'est pas asiatique pas non plus belge