Posté(e) : 15 novembre 200816 a bon je vous aide le début du nom de l'auto est le nom de famille de l'ingénieur qui a créé ce véhicule. donc cet ingénieur en aéronautique s'appelle .... .... scout.
Posté(e) : 15 novembre 200816 a bon pour finir mon 2ème est aussi le nom d'une ancienne écurie de Formule 1 et le nom d'une sonde spatiale de la NASA destinée à explorer la Lune.
Posté(e) : 15 novembre 200816 a harverest scout non, scout est mon 1er...pas mon 2ème... bon, langue au chat ?
Posté(e) : 15 novembre 200816 a c'est le début du monospace... us oui début des années trente... je vais le faire en énigme car vous ne trouverez pas à moins d'avoir de la chance. son nom est en deux partie. mon premier est l'activité des 3 neveux de donald mon 2ème est un dictionnaire de Scrabble: étant donné une liste de lettres, il va lister les mots connus qu'il est possible d'écrire en utilisant uniquement ces lettres. mon tout est un véhicule conçu par un ingénieur qui se servi des plans de ce véhicule pour créer des bus.... mon 1er : scout mon 2ème : ? c'est bon vous avez la moitié le 2ème est aussi le début du nom d'un insecte bon je vous aide le début du nom de l'auto est le nom de famille de l'ingénieur qui a créé ce véhicule. donc cet ingénieur en aéronautique s'appelle .... .... scout. le moteur est placé en porte-à-faux arrière... bon pour finir mon 2ème est aussi le nom d'une ancienne écurie de Formule 1 et le nom d'une sonde spatiale de la NASA destinée à explorer la Lune.
Posté(e) : 15 novembre 200816 a scout scarab oui avec toute l'aide que j'avais donné je reconnais que ce n'était pas facile...
Posté(e) : 15 novembre 200816 a sauf que c'est stout scarab tu ne vas pas chipoter... d'accord j'ai fait une petite faute mais même si tu tape scout scarab, tu tombes dessus.... et puis vous avez appris quelque chose, le dictionnaire de Scrabble s'appelle un scarab... merci qui ?
Posté(e) : 15 novembre 200816 a cette "chose" a quelque chose qui a été breveté car c'était la première que c'était réalisé.....
Posté(e) : 15 novembre 200816 a Modérateur presque, lui je le connaissait comme étant le 1er à avoir réaliser une auto en tenant compte de l'aérodynamique, sinon j'aurai ramé pour la trouver