Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e) :
C'est pas une base de porche ?
preperateur suisse
  • Réponses 21.4k
  • Vues 956.3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

  • Pierre Grosjean
    Pierre Grosjean

    J'ai vu et touché cette voiture en 1966 au centre de style chez Renault

  • ouargla
    ouargla

    Et voilà ......!!!!! Ça recommence !!!!! Je m’étais Juré de ne plus participer ...... bravo Hervé. 

  • Voila j’espère que vous les voyez    

Images de la Discussion

Posté(e) :

ok je sais , je laisse un peu les autres chercher .

juste pour montrer que je sais : c'est en 4 lettres :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Beck LM800
:s8::s8::s8::s8:
Posté(e) :
C'est pas une base de porche ?
preperateur suisse

 

Je vois pas :2 (21):

Posté(e) :

Je connaissais pas :2 (15):

Posté(e) :
ok je sais , je laisse un peu les autres chercher .

juste pour montrer que je sais : c'est en 4 lettres :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

quand tu as parlé du moteur audi je savais que tu avais trouvé :s8:
Posté(e) :

ok je vous laisse , soirée télé en famille :ciao::ciao::ciao::ciao::Dodo42::Dodo42::Dodo42::Dodo42:

Posté(e) :
:ciao::ciao::ciao::ciao::ciao::ciao:
Posté(e) :
  • Modérateur

bonne nuit Ben, j'en fait autant, bonne nuit tout le mode :ciao:

Posté(e) :

Salut corri :Dodo42::Dodo42::Dodo42:

Posté(e) :

slt :2 (26):

 

Que pensez vous de ce petit jouet :2 (26):

 

481973matra530lxpg6.th.jpg

mhvmatra530lv4.th.jpg

 

 

C’est la matra 530 que de souvenir :2 (26):

J’ai appris a conduire sur ce bolide

On l'avez acheté à l'époque une misère et donné à un casseur à cause d'pb au moteur :2 (20):

 

maintenant je le regrette fortement :2 (10)::2 (10):

 

c'est devenu une pièce rare :2 (10):

Posté(e) :

C'est une trés belle auto.

Bienvenue au club de ceux qui regrettent leur ancienne toto :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Superbe bagnole, la gendarmerie en avait avant les berlinettes Alpines Renault...

matra_djet_5_s_1965_pgr_107.jpg

Posté(e) :

une petite ??????????????????????

gumpert_apollo_00062_177.jpg

Posté(e) :

Corvette version Lemans

Posté(e) :
lotus
nan nan
Posté(e) :
Corvette version Lemans
nan nan
Posté(e) :

Ya un moulin audi dedans non ? :2 (15):

Posté(e) :
Ya un moulin audi dedans non ? :2 (15):
OUI
Posté(e) :

gumpert apollo.... :2 (20): c'est écris dessus :2 (20):

Posté(e) :
gumpert apollo.... :2 (20): c'est écris dessus :2 (20):
ok
Posté(e) :
:2 (15): désolé d'avoir triché sinon j'aurai pas trouvé :2 (15):
Posté(e) :

:2 (3): D'une taille semblable à celle d'une Gallardo, elle a aussi comme point commun avec l'italienne d'être équipée d'un moteur d'origine allemande. Et pas n'importe lequel puisqu'il s'agit du V8 Audi de 4.2l que l'on retrouvait sous le capot des S8 de la précédente génération. Ce choix sur des motorisations du constructeur aux anneaux paraît logique quand on sait qu'à l'origine Roland Gumpert, fondateur de la marque, était chef du département Motorsport Audi.

 

A cette occasion, en collaboration avec le préparateur VAG MTM, le V8 se voit greffé une paire de turbos KKK format familial portant la puissance à 650ch et 810 Nm de couple à 5000tr/min.

 

Avec un tel niveau de puissance pour moins d'une tonne, son rapport poids/puissance est largement supérieur à la majorité de ses congénères, Ferrari Enzo, Porsche Carrera GT et Mc Laren F1 comprises, ce qui permet à Gumpert d'annoncer des performances ébouriffantes : 3s au 0 à 100 et 370km/h en pointe.

 

La transmission se fait aux roues arrière via une boîte DSG et des jantes de 19'' entourées de Pirelli P-Zero en 255/35 à l'avant et 345/35 à l'arrière.

 

Grâce aux divers ailerons et autres diffuseurs, l'Apollo ne risque pas de s'envoler comme la fusée homonyme avec près de 1 tonne de pression aérodynamique à 360km/h.

 

A 198 000€, l'affaire n'est pas si mauvaise quand on considère le niveau des performances. En tout cas, douze futurs propriétaires ont déjà passé commande, Gumpert ayant pour ambition de produire 50 à 60 voitures l'année prochaine. :2 (15):

Posté(e) :
:2 (3): D'une taille semblable à celle d'une Gallardo, elle a aussi comme point commun avec l'italienne d'être équipée d'un moteur d'origine allemande. Et pas n'importe lequel puisqu'il s'agit du V8 Audi de 4.2l que l'on retrouvait sous le capot des S8 de la précédente génération. Ce choix sur des motorisations du constructeur aux anneaux paraît logique quand on sait qu'à l'origine Roland Gumpert, fondateur de la marque, était chef du département Motorsport Audi.

 

A cette occasion, en collaboration avec le préparateur VAG MTM, le V8 se voit greffé une paire de turbos KKK format familial portant la puissance à 650ch et 810 Nm de couple à 5000tr/min.

 

Avec un tel niveau de puissance pour moins d'une tonne, son rapport poids/puissance est largement supérieur à la majorité de ses congénères, Ferrari Enzo, Porsche Carrera GT et Mc Laren F1 comprises, ce qui permet à Gumpert d'annoncer des performances ébouriffantes : 3s au 0 à 100 et 370km/h en pointe.

 

La transmission se fait aux roues arrière via une boîte DSG et des jantes de 19'' entourées de Pirelli P-Zero en 255/35 à l'avant et 345/35 à l'arrière.

 

Grâce aux divers ailerons et autres diffuseurs, l'Apollo ne risque pas de s'envoler comme la fusée homonyme avec près de 1 tonne de pression aérodynamique à 360km/h.

 

A 198 000€, l'affaire n'est pas si mauvaise quand on considère le niveau des performances. En tout cas, douze futurs propriétaires ont déjà passé commande, Gumpert ayant pour ambition de produire 50 à 60 voitures l'année prochaine. :2 (15):

Belle petite machine

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.