Posté(e) : 16 novembre 200816 a Modérateur selon les sites c'est une fiat ********, d'autres ******** est la marque et se sert d'une fiat 850 comme base... faut la chercher la fiat 850 coome base, ils ont fumés ou quoi !
Posté(e) : 16 novembre 200816 a Bertone 850 Racer Berlinetta non. là il y a la comparaison d'une ******** et d'une fiat 850 normale, les feux sont les mêmes....
Posté(e) : 16 novembre 200816 a lombardi grand prix. à vous de comprendre si c'est un modèle ou une marque moi j'ai les deux...
Posté(e) : 16 novembre 200816 a lombardi grand prix. à vous de comprendre si c'est un modèle ou une marque moi j'ai les deux... lombardi est une marque , ils font aussi des machines de jardins (motoculteurs )et des petites motos je crois
Posté(e) : 16 novembre 200816 a fiat lombardia grand prix tu as posté en même que moi, donc j'estime que tu as gagné donc selon les site lombardi grand prix est un modèle de fiat et sur d'autres "lombardi" est un constructeur qui aurait fabriqué la "lombardi grand prix" sur une base de fiat....
Posté(e) : 16 novembre 200816 a Modérateur lombardi grand prix. à vous de comprendre si c'est un modèle ou une marque moi j'ai les deux... lombardi est une marque , ils font aussi des machines de jardins (motoculteurs )et des petites motos je crois tu confonds avec Lombardini Eric