Posté(e) : 19 novembre 200816 a Modérateur citron? non, mais bien vu, elle à le moteur de la traction 11cv
Posté(e) : 19 novembre 200816 a La ROSENGART SUPERTRACTION LR 539 a été produite de mars 1939 jusqu’à 1940. Elle utilise le moteur 11 CV de la Traction ainsi que certains éléments de l’intérieur de celle-ci. Elle a existé en trois formes de carrosseries : cabriolet, coach et berline.
Posté(e) : 19 novembre 200816 a Modérateur La ROSENGART SUPERTRACTION LR 539 a été produite de mars 1939 jusqu’à 1940. Elle utilise le moteur 11 CV de la Traction ainsi que certains éléments de l’intérieur de celle-ci. Elle a existé en trois formes de carrosseries : cabriolet, coach et berline. bravo
Posté(e) : 19 novembre 200816 a je m'absente et s'amuse sans moi... perso je l'aurais trouvé du premier coup et sans aucune culture automobilistique... tu tape SHAW SPL sur google image et la bonne réponse c'est la première image qu'il te donne ... d'accord j'ai pas de mérite... bon vous en proposez une petite ?