Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 21.4k
  • Vues 930.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Pierre Grosjean
    Pierre Grosjean

J'ai vu et touché cette voiture en 1966 au centre de style chez Renault

• ouargla
    ouargla

Et voilà ......!!!!! Ça recommence !!!!! Je m’étais Juré de ne plus participer ...... bravo Hervé. 

• Voila j’espère que vous les voyez    

Images de la Discussion

Posté(e) :
Mais je t'avais repondu et félicité cher ami :2 (17):

j'ai vu ensuite , on s'est chevauché (en tout bien tout honneur ) :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
bon c'est une anglaise ?? :2 (21):

non une english!!!! :2 (15):

Posté(e) :

vous inquietez pas les gars le post est en cours de vidange... si vous en voulez un nouveau, on fait une purge complète de l'autre :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

pffff j'en ai marre je suis trop nul a ce jeu :2 (22): :2 (25):

Posté(e) :
vous inquietez pas les gars le post est en cours de vidange... si vous en voulez un nouveau, on fait une purge complète de l'autre :2 (15)::2 (15):

:2 (26): purge bien, quand il y a plus de bulle d'air tu referme la vis de purge :2 (15):

Posté(e) :
C'est comme vous voulez il n'y a pas de probléme :2 (15)::2 (15):
Posté(e) :

:2 (26): purge bien, quand il y a plus de bulle d'air tu referme la vis de purge :2 (15):

ça c quand tu purge par le haut :2 (24): tu peu aussi purger par le bas et la y as pas de bulle

:2 (14)::2 (14):