Posté(e) : 4 janvier 200916 a naan si on remet des voitures déjà proposées on n'en fini plus... bon, je propose bmw...
Posté(e) : 4 janvier 200916 a Auteur donc c'est une fiat topolino Ok, bien vu. Tu as une photo un peu plus grande et l'année de sortie de cette voiture ?
Posté(e) : 4 janvier 200916 a donc c'est une fiat topolino Ok, bien vu. Tu as une photo un peu plus grande et l'année de sortie de cette voiture ? je sais pas , je vais voir
Posté(e) : 4 janvier 200916 a Ma nostalgie à moi, tout le monde la connait, c'est celle que j'avais achetée en 70 (pas celle la, mais la même en 4L2). J'était jeune marié et obligé de la vendre 3ans aprés, quand notre fille est née car pas de place pour le landau et plus de sous pour en acheter une autre sans revendre celle là. Pour moi, même quarante ans aprés, c'est encore une des plus belles
Posté(e) : 4 janvier 200916 a Auteur Superbe voiture ! Tu l'aurais gardée pour la vendre maintenant, je ne te dis pas le placement financier que tu aurais fait !
Posté(e) : 4 janvier 200916 a T'es beau, toi, j'avais 27 ans, j'avais cassé ma tire lire pour l'acheter. Tu penses bien que si j'avais pu........ Je l'avais revendue quand même trois fois le prix que je l'avais achetée 3 ans auparavant.....C'est pas maintenant qu'on pourrait refaire des affaires pareil. J'ai un copain qui vient d'en racheter une.....Alors I remenber
Posté(e) : 4 janvier 200916 a Auteur J'en ai une à vous proposer, c'est quoi ? Bon alors c'est quoi ?
Posté(e) : 5 janvier 200916 a Amateurs de voitures anciennes, retenez les 4 et 5 juillet 2009 pour venir a Caen http://www.retrofestival.fr/index.html Que des belles autos
Posté(e) : 5 janvier 200916 a Amateurs de voitures anciennes, retenez les 4 et 5 juillet 2009 pour venir a Caen http://www.retrofestival.fr/index.html Que des belles autos Moi j'y serais Chevrolet Corvette coupé de 1963 Non non Pierre.... c'est pas une 63, faut tout leur dire aux jeunes Quand la C2 est sortie en 63 elle avait la particularité d'avoir une arréte de toit et 2 vitres arriére, comme celle-là : La tienne est donc postérieur car elle à perdu son toit torturé et ses vitres arriéres contre un modéle unique. Tien, voila un 64 : Tant que j'y suis... celle-là est .... différente, mais j'aime bcp. Autre chose, sur celle de Pierre, vous avez vus que la C4 d'à coté c'est une ZR-1