Posté(e) : 1 février 200916 a Mais il me nargue l'effronté et ne veut pas me répondre ! Après 7 ans passés aux Antilles le meilleur Rhum reste Guadeloupéen, mais par principe et politesse je ne crache dans (sur) aucun verre de Rhum... Mais t'as pas un peu plus pour me lancer ? Répondre à ma question par exemple.... apres mon experienc antillaise le meilleur rhum c'est celui de Madinina La Mauny, Clement, et Le Dillon Y bon........
Posté(e) : 1 février 200916 a Auteur Le Rhum c'est bon mais je peux avoir une réponse à mes propositions ?
Posté(e) : 1 février 200916 a Le Rhum c'est bon mais je peux avoir une réponse à mes propositions ? je ne sais pas c'est le but de ma question?? faut des images pour comparer moi j'avais penché pour un Ford F60 ou un 6/6 diamond T
Posté(e) : 1 février 200916 a Mais il est fou lui ! Il propose des énigmes dont il ne connais pas la solution.... On aura tout vu !!!.... Bon sérieusement, les ailes avant, une simple tôle pliée sans aucune nervure montre que déjà il s'agit sans doute d'un bricolage... Reste la forme de la cabine. Mais celle-ci aussi fait penser à un bricolage, genre cabine de petit camion montée sur un plus gros... A partir de là l'énigme est... insoluble ! Vous en pensez quoi de tous ces "bricolages" ?
Posté(e) : 1 février 200916 a Plus je regarde la photo et plus j'ai l'impression de voir une cabine de pick-up Dodge greffé sur un-truc-qu'il-a-fait-lui-même...
Posté(e) : 1 février 200916 a Cilibul Pr Nostalgie aurait été là il m'aurait tiré les oreillles bul... J't'aurais rien tiré du tout.....Je n'avais pas trouvé ta BM de m...de qui est moche comme tout.......Fallait la trouver, celle la..Bravo les gars
Posté(e) : 1 février 200916 a Bonjour Prof ! Je parlais d'avoir oser glisser "Relmax" pour la Panpan... Bon, ben si vous insiste pour que je ne porte pas le bonnet d'âne, je le retire car il commence à faire chaud... Et l'épave du camion, t'en penses quoi ?
Posté(e) : 1 février 200916 a ou alors celui la Diamond T969 vehicule lourd utilisé plutot en recherche petroliere apres guerre que vehicule intervention rapide des LDRG
Posté(e) : 1 février 200916 a Cabine beaucoup plus grosse et pare-brise en deux parties ou du moins en V... Mais le châssis pourrait... mais avec des ailes modifiées !
Posté(e) : 1 février 200916 a Si tu tiens à tes engins plus ou moins militaire, tu connais cette Jeep ?
Posté(e) : 1 février 200916 a nissan 1951 modèle 4W60 Dillon y bon, Lamaunie aussi ahh!!!!!!! un amateur
Posté(e) : 1 février 200916 a Si tu tiens à tes engins plus ou moins militaire, tu connais cette Jeep ? LEYLAND
Posté(e) : 1 février 200916 a Bravo pour la Nissan et j'étais parti ! La nouvelle : tiens, on est retourné sur les faux airs de la Talbot lago...
Posté(e) : 1 février 200916 a Ou plûtot la 302 ... Doc pourrait répondre il était voisin du monsieur si je me rappelle... La 402 avait un sigle sur la calandre il me semble.... Les pastilles sur le capot, c'est du peugeot darl'mart, quasi sûr... Patatrac, au secours, tes lumières !
Posté(e) : 1 février 200916 a ils deguainent plus vite que LL peut plus suivre l'indice doit vous confirmer votre reponse bien sur j'ai maquillé la calandre