Posté(e) : 2 février 200916 a j'ai pas fait exprès, un dérrapage sur le clavier... ce n'est pas une "morgan"
Posté(e) : 2 février 200916 a une photo, je sais elle est petite mais elle est comme ça sur le site où je l'ai trouvé...
Posté(e) : 2 février 200916 a Non, Morgan pas possible... C'est pas une voiture de Barman, même si elle est jaune... Euh Phantom ? Non plus... Ah... Tu en as choisi une de difficile mon cher B.M. Au fait, bien-s^r que le lien fonctionne ! Et puis, c'est ma Titine dessus ! Santé !
Posté(e) : 2 février 200916 a Phantom, non plus... à ces début la marque ne portait pas le même nom ....
Posté(e) : 2 février 200916 a européenne mais pas italienne, pas allemande, ni anglaise... et je vous aide : pas française.
Posté(e) : 2 février 200916 a Une espagnole ? Pegaso Enanasa, en fait une Fiat sous licence ! Non elle serait après-guerre !
Posté(e) : 2 février 200916 a alors Talbot naaaan. l'ancien nom de la marque était le nom des deux créateru du premier modèle.
Posté(e) : 2 février 200916 a Une espagnole ? Pegaso Enanasa, en fait une Fiat sous licence ! pas espagnole... et vous remarquerez que j'élimine par pays à chacune de vos proposition afin de vous faciliter la tache... merci qui ?
Posté(e) : 2 février 200916 a J'y suis, autrichienne une Steyr Puch 220 spider ! pas autrichienne ....