Posté(e) : 2 février 200916 a européenne mais pas italienne, pas allemande, ni anglaise... et je vous aide : pas française. Une espagnole ? Pegaso Enanasa, en fait une Fiat sous licence ! pas espagnole... et vous remarquerez que j'élimine par pays à chacune de vos proposition afin de vous faciliter la tache... merci qui ? J'y suis, autrichienne une Steyr Puch 220 spider ! pas autrichienne .... Hollandaise? et non plus....
Posté(e) : 2 février 200916 a je mets les photos que j'ai, vous remarquerez unz légère évolution au fil des années...
Posté(e) : 2 février 200916 a une aide énoooorme : le premier emblème portait les initiales des fondateurs puis au changement de nom, l'emblème était une tête d'indien de profil....
Posté(e) : 2 février 200916 a Européenne et pas bi-nationale ? Deux nationnalités ? nan, européenne de mono-nationalité même si depuis cette marque a été racheté par une marque d'un autre pays...
Posté(e) : 2 février 200916 a Laurin-Klement grandit, et atteints des dimensions industrielles exceptionnelles. En 1925, elle fut unifié avec ŠKODA Il y a encore les plumes de l'indien et la fleche dans le logo actuel
Posté(e) : 2 février 200916 a bon c'est l'heure de ma sieste... je vous donne son "nom et prénom" Skoda Popular Monte-Carlo