Posté(e) : 5 février 200916 a Ni Honda, ni Acura (bon, en fait, c'est la même marque)...et pas NSX.. Oui, mais ton logo était rond, donc Acura ! Mais j'avoue que je sèche un peu car elle ressemble trop à une acura et je n'arrive pas à trouver de piste ! Américaine, comme disait le collègue ?
Posté(e) : 5 février 200916 a Ni Honda, ni Acura (bon, en fait, c'est la même marque)...et pas NSX.. Oui, mais ton logo était rond, donc Acura ! Mais j'avoue que je sèche un peu car elle ressemble trop à une acura et je n'arrive pas à trouver de piste ! Américaine, comme disait le collègue ? Non, vous cherchez trop loin
Posté(e) : 5 février 200916 a Comment cela, je reviens quatre plus tard et personne n'a trouvé ? Et notre instigateur d'énigme n'a pas donné d'indice ? C'est le bordel ! Santé !
Posté(e) : 5 février 200916 a ford, lotus .... VW ... Citroën, Renault, Ford, Opel, Simca, Chevrolet, Pontiac, Mitsubischi, Tatra, Susuki, Ebro, Ferrari, Adler, Triumph, N.S.U., Spoutnick, SEB, Calor... Santé !
Posté(e) : 5 février 200916 a Nissan ? Dites moi.....c'est un site de QUOI comme voitures ? Mac Laren / Ford / VW Patrol..... On m'aurait menti ? Indice supplementaire : Regardez attentivement mon avatar
Posté(e) : 5 février 200916 a ford, lotus .... VW ... Citroën, Renault, Ford, Opel, Simca, Chevrolet, Pontiac, Mitsubischi, Tatra, Susuki, Ebro, Ferrari, Adler, Triumph, N.S.U., Spoutnick, SEB, Calor... Santé ! sttssstt, les marques que j'ai proposé ont des modèles dont la robe y fait penser ... dans les année 1988...
Posté(e) : 5 février 200916 a Donc j'ai bon.... c'est une Nissan ! Série 200, 300, Skyline ? Une Nini à moteur central ? Une 370 Z prévue en 2009, mais à part cela.... Je sèche ! Santé !
Posté(e) : 6 février 200916 a Bon, allez, gros coup de main... Oui, c'est une Nissan Oui, moteur central Inutile de vous dire qu'elle est rarissime (4 exemplaires en mains civiles ) Ca n'est ni une 200, ni une 300, ni une Skyline, c'est un croisement, et un modele précurseur. Des specs : 330 cv 4 roues motrices, 4 roues directrices Sans connaitre l'existence de ce modele, on ne peut pas "comprendre" l'evolution de certaines plates de Nini.
Posté(e) : 6 février 200916 a Nissan MID4 II au salon de tokyo 1987... Bon, j'ai jamais cherché autant ! Effectivement pas connue du tout... Moteur de la Z32 300 SX http://www2.zhome.com:81/History/MID-4.htm Allez santé !
Posté(e) : 6 février 200916 a Nissan MID4 II au salon de tokyo 1987... Yesssssss : Félicitations Bon, j'ai jamais cherché autant ! Effectivement pas connue du tout... Moteur de la Z32 300 SX Pas SX, mais ZX (oui, comme la citroen....ca suffit, hein...) http://www2.zhome.com:81/History/MID-4.htm Allez santé ! Encore quelques images de cette beaute ? Sinon, dans la gamme des vehicules ultra confidentiels....j'ai ca aussi Ah oui, et sur la derniere.....cherchez l'erreur
Posté(e) : 7 février 200916 a En voila une, mais j'ai peur que le zoziau des Iles trouve rapidement........
Posté(e) : 7 février 200916 a Le zoziau des îles qui a reconnu les jantes... Va laisser les autres jouer ! ça marche comme ça, professeur ? Santé !
Posté(e) : 7 février 200916 a Le zoziau des îles qui a reconnu les jantes... Va laisser les autres jouer ! ça marche comme ça, professeur ? Santé ! Je m'en doutais...!!!! Bon..OK attends un peu
Posté(e) : 7 février 200916 a juste pour faire avancer le smiblic car je dois partir , est ce que c'est japonais ?