Posté(e) : 7 février 200916 a Bon Patatrac, ne répondant pas... Non, et non... Elle est bien entendue française : les plus belles voitures au monde ! N'est-ce pas, Professeur ? Santé !
Posté(e) : 7 février 200916 a Un indice, Patatrac ne m'en voudra pas... Santé ! C'est pas tout a fait celle là
Posté(e) : 7 février 200916 a On est bien d'accord pour dire que c'est une voiture faite pas un plus-que-français ?
Posté(e) : 7 février 200916 a Ben oui, comme disait Brassens, tout le monde ne peut pas s'appeler Sarko.............. J'aime les françaises, mais ma nostalgie à moi, je l'ai mise page 520 Je reste un vieux Jaguariste, mais pas avec un moteur Teuton
Posté(e) : 7 février 200916 a Alors là Professeur, vous m'en bouchez un coin ! Nous sommes bien-sûr d'accord sur la base avec son joli moteur flat-twin à la jolie sonorité lui valant le surnom de Pan-pan ? Le monsieur au non plus-que-français n'en est-il pas le fabricant ? Aurait-il construit un modèle proche que j'ignore ? C'est tout à fait possible... Santé !
Posté(e) : 7 février 200916 a Pour moi votre voiture est une Arista dessinée par Jacques Durand et construite chez Raymond Gaillard... Suis-je en train de dire des bêtises... Je me permets de sortir de ma réserve car je vois que peu de personnes sont venues jouer... Et puis je persiste et je signe avant d'aller me coucher... Santé !
Posté(e) : 7 février 200916 a Tu as raison, c'est bien une Arista fabriquée chez gaillard, par Jacques Durand mais celle que tu proposes s'appelait Durand Original et pas Arista Regardes bien sur le site Je savais que c'était facile pour toi, espèce de vielle carabine cintrée
Posté(e) : 7 février 200916 a Carabine cintrée toi-même... Va donc voir sur ce site-là, il y a même la photo que tu as mise en ligne ! http://jide-scora.fr/Arista.html Sacré non d'un petit bonhomme ! Santé !
Posté(e) : 7 février 200916 a Crénom de nom ! Tout ça parce qu'elle a un décalco personnalisé ! Vu qu'il n'y a eu que 4 Arista, faire d'une cinquième un modèle original, faut avoir un grain ! Santé !
Posté(e) : 7 février 200916 a Fallait pas m'énerver ! Alors à tous las quatre-quatreux, il faut vous accrocher... Spécialement pour vous.... Alors, santé !
Posté(e) : 7 février 200916 a Crénom de nom ! Tout ça parce qu'elle a un décalco personnalisé ! Vu qu'il n'y a eu que 4 Arista, faire d'une cinquième un modèle original, faut avoir un grain ! Santé ! Te fâches pas.....sur le site en question il est bien précisé que la "rouge" est bien la voiture perso de JD et que le CG porte bien le nom de DURAND type "Original" La grise est bien une Arista Ce n'est qu'une question d'appellation, bien sûr Quant on a notre culture, il faut bien batailler pour des broutilles Ch'ten veux pas.. à la tienne
Posté(e) : 7 février 200916 a Et si tu regardes bien la verte, celle que tu présentes, a les mêmes tampons arrières que celle qui est sensée être un modèle unique, non ? Bien sûr que je ne me fâche pas ! Loin de là ! Je connais assez bien les petits constructeurs français dont la production était inférieure à 1 véhicule par semaine, de fait il finissait tous par ^tre des modèles uniques car comme l'expliquait M. Chappe (CG) quand on manquait de pièces on allait au quincailler du coin et l'on faisait avec ce que l'on avait ! Allez casse-toi les dents sur le koli 4x4 que je viens de mettre ! Santé !
Posté(e) : 7 février 200916 a Allez les gars au lieu de vous chamailler trouvez moi celle la ( elle devrait être facile).
Posté(e) : 8 février 200916 a Au petit-dej ? Comme cela ? Non c'est assez simple puisque tu as laissé le bouchon de radiateur qui est l'effigie de la marque.... Une superbe minerve en train de tenir à bout de bras une roue... Donc ta voiture est une Isotta Fraschini Tipo 8A Castagna Transformable 1929 Mais je remets la mienne... J'insiste ! Santé !