Posté(e) : 8 février 200916 a En tout les cas, vu les charnières de capot, elle ne sort pas de chez Franco Sbarro
Posté(e) : 8 février 200916 a En tout les cas, vu les charnières de capot, elle ne sort pas de chez Franco Sbarro Espèce de raciste !
Posté(e) : 8 février 200916 a Les amis, je tombe de sommeil et je vous ai trop souhaité une bonne santé, comme dit Patatrac... Je pense que vous avez assez d'éléments pour trouver et je souhaite que demain je puisse féliciter l'un d'entre vous... Encore une dernière fois pour ce soir... Santé !
Posté(e) : 9 février 200916 a Ben, non personne n'a trouvé... Pourtant le seul véhicule automobile mis en production (bien entendu je ne parle pas des différents bricolages et adaptations marginales qui ont pu exister) dans un pays qui m'est cher, cela ne doit pas être si difficile que cela à trouver... Elle fut construite de 1985 (présentée au Salon de l'Automobile de Paris) à 1988 et a presque atteint le miliier d'exemplaire. Bon, ce n'est que l'heure du café, mais... Santé !
Posté(e) : 9 février 200916 a Je crois déjà avoir dit qu'il ne s'agissait pas de l'Amérique du Sud et il y a beaucoup de constructeurs automobiles au Brésil...
Posté(e) : 9 février 200916 a tu m'as fait chercher....pppfff Mahefa.....non Faoka......non Karenjy.... ahhhhhh J'ai bon ?
Posté(e) : 9 février 200916 a Bravo à vous les gars ! La seule voiture jamais produite à Madagascar... et santé !
Posté(e) : 9 février 200916 a Et le truc blanc, sur la photo...c'est quoi ? Et sans tricher, hein....passke j'ai deja donne la reponse sur un post du forum.....
Posté(e) : 9 février 200916 a tu me vouvoies maintenant santé Mille excuses mon corse préféré ! je venais juste d'allumer l'ordi et je n'ai pas regardé qui avait répondu car je pensais être en retard, du coup t'as droit à une bise ! Santé !
Posté(e) : 9 février 200916 a Bravo à vous les gars ! La seule voiture jamais produite à Madagascar... et santé ! et pourtant j'ai cherché à madagascar et j'ai pas trouvé.... bravo.
Posté(e) : 9 février 200916 a Pour le truc blanc je dirais Nissan Aero. moi je dirais une nissan pulsar.
Posté(e) : 9 février 200916 a La Ford Modèle A fut la Première voiture à pétrole construite par Henry Ford de 1903 à 1906 juste avant la mythique et populaire Ford T.
Posté(e) : 9 février 200916 a Dites vous avez vos lunettes les gars ? Y'a un indice rien que sur la voiture .
Posté(e) : 9 février 200916 a Ok mais bon la c'est trop facile donc il me faut le modéle. ou à la rigueur l'année.