Posté(e) : 13 mars 200916 a Auteur Rien que pour le plaisir des yeux : Delahaye 135 Figoniet Falaschi Torpedo Cabriolet 1936 .
Posté(e) : 8 avril 200916 a Auteur Et bien il n'y a pas eu de post depuis le 21 février !!! Les nostalgiques sont partis ?
Posté(e) : 8 avril 200916 a Bon, allez, une de mes plates.... Que je voulais avoir....que j'ai eue....que j'ai revendue....et que j'ai rachetée... La marque, vous connaissez, le modele, pas si sur
Posté(e) : 8 avril 200916 a Salut! SUBARU SVX 6 cylindres à plat, 3,3l 210 chevaux, transmission intégrale. Caisse des 90's...
Posté(e) : 8 avril 200916 a Salut! SUBARU SVX 6 cylindres à plat, 3,3l 210 chevaux, transmission intégrale. Caisse des 90's... Presque parfait...c'est 230cv (et la mienne en a un poil plus, alors qu'elle a bientot 300.000km)
Posté(e) : 8 avril 200916 a A moi... Mitsubishi 3000GT VR4 Moteur 6G72, transverse, 6 cylindres, bi turbo... 4 roues motrices, 4 roues directrices Trop facile, j'en ai une....et je suis en train de lui transplanter un moteur "sympa", et avec une boite 6 vitesses....
Posté(e) : 9 avril 200916 a A moi... Mitsubishi 3000GT VR4 Moteur 6G72, transverse, 6 cylindres, bi turbo... 4 roues motrices, 4 roues directrices Trop facile, j'en ai une....et je suis en train de lui transplanter un moteur "sympa", et avec une boite 6 vitesses.... ta femme aussi, elle est Japonaise???
Posté(e) : 9 avril 200916 a A moi... Mitsubishi 3000GT VR4 Moteur 6G72, transverse, 6 cylindres, bi turbo... 4 roues motrices, 4 roues directrices Trop facile, j'en ai une....et je suis en train de lui transplanter un moteur "sympa", et avec une boite 6 vitesses.... ta femme aussi, elle est Japonaise??? Comme j'ai bossé au Japon...ca aurait pu...mais non... Mais cela ne m'enpeche pas d'avoir un certain nombre de "Fairladies" ...en plus de mes bridées.....débridées.....
Posté(e) : 24 avril 200916 a Bentley continental ? non ....non cherche coté bridé cilibul il aurait déja trouvé
Posté(e) : 24 avril 200916 a cabriolet Mitsuoka Himiko ouaaaaaaaaiiiss gagné Sous ses airs d’automobile britannique se cache une … Mazda MX-5. Ce roadster cabriolet, baptisé Himiko, est l’oeuvre de Mitsuoka sachez que Himiko était une reine japonaise du IIIè siècles. Considérée comme une prêtresse, celle-ci contrôlait les esprits des gens grâce à ses pouvoirs surnaturels.
Posté(e) : 25 avril 200916 a Bravo pour cette belle voiture Bravo pour celui qui a posé l'enigme Bravo pour celui qui a trouvé Mais ou est Cilibul????????
Posté(e) : 25 avril 200916 a Bravo pour cette belle voitureBravo pour celui qui a posé l'enigme Bravo pour celui qui a trouvé Mais ou est Cilibul???????? en mission ou il n'ya pas de net..le pôvre