Posté(e) : 2 octobre 200915 a la moto rouge c'est une Sapro le carrossier suisse qui fait des prototypes d'enfer
Posté(e) : 2 octobre 200915 a Auteur la moto rouge c'est une Sapro le carrossier suisse qui fait des prototypes d'enfer Normal quelle soit rouge alors ! (et en plus ça rend aimable)
Posté(e) : 4 octobre 200915 a Auteur Bien alors Corri, tu nous prends pour des lapins de trois semaines ? C'était super facile ! Bon je propose ça : Au boulot !
Posté(e) : 4 octobre 200915 a Auteur Je vous aide un peu : La marque de ce véhicule est composé de deux prénoms.
Posté(e) : 4 octobre 200915 a santé Cilibul et bravo à toi pour l'année Il te reste plus qu'à proposer ton enigme ! Santé !
Posté(e) : 4 octobre 200915 a Auteur Merci, je ne l'avais pas cette Deuche. Georges Richard Bravp Hervé, c'est bien ça : Georges Richard de 1907
Posté(e) : 4 octobre 200915 a C'est une 2CV armée d'un canon de 20 mm qu'on trouvait dans l'armée française en Algérie, non ? Santé !
Posté(e) : 4 octobre 200915 a Modérateur C'est une 2CV armée d'un canon de 20 mm qu'on trouvait dans l'armée française en Algérie, non ? Santé ! bravo Cilibul http://www.vmartois.info/index.php?option=com_content&view=article&id=222:2cv-militaire-ghan-1&catid=54:alliees
Posté(e) : 4 octobre 200915 a Vérification faite effectivement un prototype (3 exemplaires) du Groupe d'Hélicoptères de l'Aéronavale qui se trouvait en Algérie, mais c'est une mitrailleuse et non un canon... Mais moi, ces machins de guerre c'est pas mon truc ! Santé !
Posté(e) : 4 octobre 200915 a Bravo à la Corse pour cette Georges Richard de 1907... Santé ! J'avais pas trouvé.....Des fois je suis un peu "nouille"