Posté(e) : 8 octobre 200915 a sunbeam , talbot 1954 Espèce de petit salopard........ Est ce que tu aurai trouvé sans cela??????? Merci GR Comment faire pour que cela ne se reproduise pas????????? non j'aurais jardiné un moment change les noms de tes fichiers avant de poster , et tu verras ça dureras beaucoup plus longtemps
Posté(e) : 27 octobre 200915 a Auteur c'est indien ton van Pierrot , on dirait un Tata Non c'est pas indien....
Posté(e) : 27 octobre 200915 a Donnes des indices, Pierre, on est plantés............... Moi je dirai bien que c'est Anglais, par déduction, car celle qui est derrière, c'est une TR4, et la jaune ressemble à une Type E, bien que ce jaune là ne soit pas d'origine. Qui que t'en dit?
Posté(e) : 27 octobre 200915 a T'es moins loquace sur celle là, le Luxembourgeois............... Normal, Pierrot est plus fort que moi en informatique........
Posté(e) : 27 octobre 200915 a T'es moins loquace sur celle là, le Luxembourgeois............... Normal, Pierrot est plus fort que moi en informatique........ il me connais depuis plus longtemps que toi British leyland
Posté(e) : 28 octobre 200915 a le van c'est un............. JGP non non JGP ce sont mes initiales, les points c'est jpg J'ai déjà vu cet engin, me souviens plus où Allez une dose de phosphoneurol B1, PP, B12 et ça va revenir
Posté(e) : 28 octobre 200915 a Auteur le van c'est un............. JGP Il y a de l'idée dans ta réponse... Je peux vous donner une indication : La marque du van est composée de trois initiales.
Posté(e) : 28 octobre 200915 a me semble que c'est dans Gazoline ! Allez encore une dose de Phosphoneurol
Posté(e) : 28 octobre 200915 a Bon j'arrêtes le médicament ( en plus il manquait du B1) et je me mets au médoc Il me semble que l'insigne de capot ressemble à celui de Triumph
Posté(e) : 28 octobre 200915 a Auteur Bon j'arrêtes le médicament ( en plus il manquait du B1) et je me mets au médoc Il me semble que l'insigne de capot ressemble à celui de Triumph Non, non, la marque c'est "trois lettres"....
Posté(e) : 28 octobre 200915 a Auteur bon c est quoi alors parce que je ne l ai pas moi enfin je crois pas Bon, je vous aide sinon ça va dûrer des jours !!! ... ça commence par un D...