Posté(e) : 3 novembre 200915 a Oui, mais trouvé depuis un sacré bout de temps... Il faut suivre un peu ! Nous en étions à des considérations sur la bête ! Relis un peu mieux les derniers post... T'en pensses quoi alors ? Car bien sûr ton opinion et tes goûts sur l'engin m'intéresse ! Santé ! Vouaip, j'ai edite mon post a ce sujet la..... Sinon, ce n'est pas trop ma tasse de thé, et dans les années 30...je n'etais pas né...mon truc a moi, c'est plutot plus sportif, et si c'est japonais...je ne vais pas bouder Sinon, j'ai aussi trouvé des photos la : http://www.coachbuild.com/gallery/main.php?g2_itemId=29315 Et a priori...elle marche encore, la titine... t'as pas vu l'interview :....les Japonaises c'est des boudins le logo du carrossier je l'ai laissé expres pour des yeux plus perspicaces je t'ai fait confiance par contre le site ultimate... j'aivais pas vu scuse si je tarde a repondre mais ouvrir les huitres de Leucate et diner ça prend du temps avec les petits qui te collent aux basques et il y a ausi les Regattes Virtuelles je suis parti sur le Jules verne.. alors quelle est la prochaine...enigma!!! bonne nuit et ne te léve pas cette nuit
Posté(e) : 4 novembre 200915 a scuse si je tarde a repondre mais ouvrir les huitres de Leucate et diner ça prend du temps avec les petits qui te collent aux basques et il y a ausi les Regattes Virtuelles je suis parti sur le Jules verne.. alors quelle est la prochaine...enigma!!! bonne nuit et ne te léve pas cette nuit Bonne nuit mais mauvais réveil ! J'espère que les huitres étaient bonnes ! Santé !
Posté(e) : 7 novembre 200915 a Pas de soucis on a tout mangé dans le genre Enigme un nouveau clone URO VANTAC...
Posté(e) : 8 novembre 200915 a xiaolong 2060L vu dans Act**n 4X4 gagné a toi de jouer merci , mais je ne lance pas d'énigme car je me connecte trés peu ces temps-ci; manque de temps , taf .
Posté(e) : 20 novembre 200915 a 1ere idée Mercedes 300SL Coupé « ailes papillon » de 1995 mais semble plus recent a voir la carrosserie Mercedes SLS AMG salon francfort 2009 sur base 300 SL Gullwing de 1954 supercar allemande AMG embarque le V8 6.2 l AMG délivrant 563 chevaux et couple de 680 Nm couplé à une boîte sept vitesses à double embrayage monté sur l’essieu arrière.
Posté(e) : 28 janvier 201015 a Auteur un modele sur une célébre base française Vieux ce post ! L'énigme a été trouvée ? J'en remets une juste pour le fun... En 1960, le préparateur Hector Bossaert s'adresse au styliste Italien Pietro Frua, qui lui dessine un coupé sur une embase raccourcie de 47cm et rabaissée de 7cm. Ce coupé sera appelé GT 19, et assemblé à l'atelier de la société de Bossaert : "Gété", à Méteren. La partie antérieure est conservée, l'arrière étant très "Italien" avec des ailes aileronnées et déhanchées après la portière, et des feux Carello. Le pare-chocs arrière et l'inclinaison du coffre forment une symétrie de l'avant qui équilibre la silhouette, avec une vaste lunette arrière panoramique en plexiglas. Nous sommes bien loin du traitement surchargé des dérivés DS créés par Chapron... Treize GT 19 auraient été construits jusqu'en 1966. Il ne resterait actuellement que deux survivantes, celle en photo (de 1963), et une autre à restaurer. Au début des années 70, neuf exemplaires avaient déjà disparu, l'empattement raccourci réclamant une conduite "sur des pointes"... 1911cm3 (78x100mm) 83ch à 4500tr/min 14.5mkg à 3000tr/min 1030kgs 170km/h Caractéristiques variables suivant les désirs des clients, Bossaert pouvant sortir jusqu'à 145ch du moteur...
Posté(e) : 28 janvier 201015 a Ma 1ère : fiat 128 berlinetta 1300cc 75cv Ma future : ami 6 berline Sérieux !!
Posté(e) : 28 janvier 201015 a Mais C'EST une DS ! ça se voie sauf l'arrière les roue était plus couvertes non ?? ou c'est les premières mais belle voiture ça la DS. j'en ai eu 2 c'était un régal à conduire !!
Posté(e) : 28 janvier 201015 a Auteur En 1960, le préparateur Hector Bossaert s'adresse au styliste Italien Pietro Frua, qui lui dessine un coupé sur une embase raccourcie de 47cm et rabaissée de 7cm. Ce coupé sera appelé GT 19, et assemblé à l'atelier de la société de Bossaert : "Gété", à Méteren. La partie antérieure est conservée, l'arrière étant très "Italien" avec des ailes aileronnées et déhanchées après la portière, et des feux Carello. Le pare-chocs arrière et l'inclinaison du coffre forment une symétrie de l'avant qui équilibre la silhouette, avec une vaste lunette arrière panoramique en plexiglas. Nous sommes bien loin du traitement surchargé des dérivés DS créés par Chapron... Treize GT 19 auraient été construits jusqu'en 1966. Il ne resterait actuellement que deux survivantes, celle en photo (de 1963), et une autre à restaurer. Au début des années 70, neuf exemplaires avaient déjà disparu, l'empattement raccourci réclamant une conduite "sur des pointes"... 1911cm3 (78x100mm) 83ch à 4500tr/min 14.5mkg à 3000tr/min 1030kgs 170km/h Caractéristiques variables suivant les désirs des clients, Bossaert pouvant sortir jusqu'à 145ch du moteur...
Posté(e) : 29 janvier 201015 a Il y en à même qui ne trouve pas quand tu donnes la réponse....... On arrête pas le progrés. Par contre, personne n'a trouvé le petit cabriolet d'avant??? Moi non plus CILIBUL....ou est tu?????????????
Posté(e) : 29 janvier 201015 a Modérateur Mais C'EST une DS ! non Pierre, c'est une base d' ID 19 pas de DS les différences extérieures visibles sont ; - chevrons argentés pour l'ID et dorés pour la DS - jantes de série aux flancs ajourés pour l'ID, à rayon pour la DS
Posté(e) : 29 janvier 201015 a Auteur Mais C'EST une DS ! non Pierre, c'est une base d' ID 19 pas de DS les différences extérieures visibles sont ; - chevrons argentés pour l'ID et dorés pour la DS - jantes de série aux flancs ajourés pour l'ID, à rayon pour la DS Tu chipotes ! Pour le petit cabrio au-dessus pas de proposition à faire... :2 (25):
Créer un compte ou se connecter pour commenter