Posté(e) : 1 mars 201015 a Ca me dit qq chose, mais.........De mémoire, Il y a eu qq chose comme ça, sur une base Fiat 55 ou 600 Est ce que je brùle??? Nenni!!!!! c'est froid
Posté(e) : 26 mars 201015 a Auteur Véhicule publicitaire de 1962. Qui carrossait ce genre de camion ?
Posté(e) : 26 mars 201015 a Véhicule publicitaire de 1962. Qui carrossait ce genre de camion ? La Naza ??
Posté(e) : 26 mars 201015 a Auteur J'ai trouvé, c'est un T55 Citroën. Le célèbre type 55 FRIGEAVIA dessiné par Philippe Charboneaux et carrossé par Leffondré pour la marque FRIGEAVIA / TELEAVIA d'électroménager, il y en aurait eu 4 de fabriqués, qui ont participé au Tour de France. .
Posté(e) : 26 mars 201015 a un modele sur une célébre base française Bonne nouvelle.....Xav31 est sorti de son hebernation On va peut être avoir des infos sur son chariot??
Posté(e) : 26 mars 201015 a Mon reve , mais les turbo m*rdique. tout dépend de ta façon de démarrer ( respect du temps de chauffe , pression d'huile , etc ... ) et de conduire ( si tu pousses les rapports dans la zone rouge , ça marche fort mais pas pour longtemps ) à l'époque c'était une bombinette et elle a fait sa réputation dans les rallyes et courses de cote
Posté(e) : 26 mars 201015 a un modele sur une célébre base française Bonne nouvelle.....Xav31 est sorti de son hebernation On va peut être avoir des infos sur son chariot?? faut suivre.... hibernatus c'est toi base fr....= 2cv
Posté(e) : 27 mars 201015 a un modele sur une célébre base française Bonne nouvelle.....Xav31 est sorti de son hebernation On va peut être avoir des infos sur son chariot?? faut suivre.... hibernatus c'est toi base fr....= 2cv I am very sorry.............I was in the moon.......................
Posté(e) : 27 mars 201015 a Auteur MP "In the moon" Tu es un vrai jazzman ! Bon, la version officielle est "In the mood"...
Posté(e) : 20 avril 201015 a Modérateur bravo à vous deux, Audi R8 V8 http://www.auto-innovations.com/site/dossier5/AudiR8.html
Posté(e) : 20 avril 201015 a Modérateur je me doute, elle a un peu de la Jaguar, de l'Austin, de la MG ... pas facile
Posté(e) : 20 avril 201015 a je me doute, elle a un peu de la Jaguar, de l'Austin, de la MG ... pas facile J'ai bien une photo de l'intérieur mais je doute que sa aide beaucoup