Posté(e) : 20 avril 201015 a Modérateur je me doute, elle a un peu de la Jaguar, de l'Austin, de la MG ... pas facile J'ai bien une photo de l'intérieur mais je doute que sa aide beaucoup envoie toujours
Posté(e) : 20 avril 201015 a je me doute, elle a un peu de la Jaguar, de l'Austin, de la MG ... pas facile J'ai bien une photo de l'intérieur mais je doute que sa aide beaucoup envoie toujours Voila
Posté(e) : 20 avril 201015 a t'as caché l'insigne sur le volant, je comptai dessus Bon aller parceque c'est toi
Posté(e) : 20 avril 201015 a BRITISH LEYLAND ? Toujours pas , c'est vrai qu'elle est pas évidente celle la
Posté(e) : 20 avril 201015 a j'y pensais.............Pas sur Effectivement ce n'est pas ca ;une autre photo
Posté(e) : 20 avril 201015 a Modérateur BMC ou BLMC ... mais est-ce que ca commence par un B Yes YES WHAT ?
Posté(e) : 20 avril 201015 a BMC ou BLMC ... mais est-ce que ca commence par un B Yes YES WHAT ? Ben sa commence par un B
Posté(e) : 20 avril 201015 a ON CHERCHE? MAIS UN INDICE SERAIT LE BIEN VENU Ok la fabrication première de cette marque ne sont pas les voitures , mais quand même bien des choses avec des roues ...