Posté(e) : 29 septembre 201014 a tu penses à la frégate ? Ben oui... Là je suis en train de chatter avec Mada et pas trop le temps de chercher... Alors au pif ! Santé !
Posté(e) : 29 septembre 201014 a Modérateur que nenni, ce constructeur là ne copiait pas, je précise qu'elle est équipée d'un 6 cylindres de 3500 cm3 avec 20 cv et montait à 170 km/h, une bombe en ce début des années 50
Posté(e) : 29 septembre 201014 a trop bon, merci, la dernière fois que j'avais fait un tour à côté d'un pilote c'était avec Jeannot l'acrobate sur Renault 5 Maxi Turbo, lors d'essais sur route fermée en Corse, dans les années 80, pour ca que j'hésitait Ouais, mais moi la vidéo me restait sur les bras... La prochaine fois c'est un tour de CG, en vrai ! Mais je comprends pas pourquoi les gens hésite à monter avec moi, déjà cet été, Xavier a fait la moue... Santé ! ..moaisssssssssss tu m'as pas proposé , (de toute façon t'as vu j'etais trop occupé que des ennuis) avec ton reglage de siege serai pas arrivé aux pedales tiens j'en ai trouvé une belle verte ,pour tes souvenirs
Posté(e) : 29 septembre 201014 a ..moaisssssssssss tu m'as pas proposé , (de toute façon t'as vu j'etais trop occupé que des ennuis) avec ton reglage de siege serai pas arrivé aux pedales tiens j'en ai trouvé une belle verte ,pour tes souvenirs Si, si je t'ai proposé... Sinon c'est vrai que tu étais préoccupé et j'espère que tout va bien de ce côté... Bonsoir Xavier Santé !
Posté(e) : 29 septembre 201014 a que nenni, ce constructeur là ne copiait pas,je précise qu'elle est équipée d'un 6 cylindres de 3500 cm3 avec 20 cv et montait à 170 km/h, une bombe en ce début des années 50 Hummm... Pas beaucoup de moteur de cette taille en France... Delahaye, Hotchkiss, Delage déjà disparu... Mais pourquoi je reste bloqué sur une marque française... Santé !
Posté(e) : 29 septembre 201014 a Tu vois ce genre de camion... Je verrais bien une Delahaye 235... Santé !
Posté(e) : 29 septembre 201014 a Mais là avec la Delahaye on trouve beaucoup de carrossier qui ont fait mumuse... Et pas des plus connu... Le genre à faire une voiture tous les deux ans ! Santé !
Posté(e) : 29 septembre 201014 a SAOUTCHIK, LETOURNEUR & MARCHAND, LABOURDETTE, FRANAY, FACEL METALLON... Et j'en passe... Ne me dis rien, je sais que je brûle ! Santé !
Posté(e) : 29 septembre 201014 a J'ai ! FIGONI & FALASCHI Quand Corrivolpi pose une énigme il faut chercher les terminaisons en i ! J'aurais dû rester à ma première impression et lui fouiller les méninges ! Santé !
Posté(e) : 29 septembre 201014 a Modérateur J'ai ! FIGONI & FALASCHI Quand Corrivolpi pose une énigme il faut chercher les terminaisons en i ! J'aurais dû rester à ma première impression et lui fouiller les méninges ! Santé ! bravo monsieur, à toi
Posté(e) : 29 septembre 201014 a Référent Mécanique les commandes de ventil/clim sont issues des Reno .... Bien vu ! Et c'est un sacré indice, même si ce n'est pas une Renault... Toi non plus un tour en SACTEMO-CLAUDE-EOLIA ça ne t'intéresse pas ? Santé ! Alpine ? pour le tour pourquoi pas si tu as un bon plan pour te rejoindre
Posté(e) : 29 septembre 201014 a Alpine ? pour le tour pourquoi pas si tu as un bon plan pour te rejoindre Pierre tu ne suis pas et le tour a déjà été fait... Mais rien ne t'empêche d'y aller toi aussi, va voir plus haut ! Santé !
Posté(e) : 29 septembre 201014 a Alors la voiture à trouver, est bien entendu... Bleu France, est motorisée par un moteur de 1468 cm3 de 69 CV... Et elle n'est pas très belle, pas très intéressante, juste difficile à trouver ! Enfin le genre de truc de quoi on dit : "Pas possible ! Ca existe ? C'est un truc qu'il a fait lui-même..." (Coluche) Santé !
Posté(e) : 29 septembre 201014 a enn tout cas l'arrière fait trés renault surtout les feux R12 Hummm... Je crois pas... Les phares avant c'est sûr proviennent de la même voiture qui a donné son moteur. Je cherche pour les phares arrières... Santé !
Posté(e) : 29 septembre 201014 a enn tout cas l'arrière fait trés renault surtout les feux R12 Moi je dirais 304 plutôt... Santé !
Posté(e) : 29 septembre 201014 a enn tout cas l'arrière fait trés renault surtout les feux R12 Je lui en ai même trouvé une paire de rechange à 30 Roros... On pourrait essayer de retrouver les autres pièces... Santé !
Posté(e) : 29 septembre 201014 a Coupé VUILLETen action au Mont Blanc T'as trop bu ? ????????????????????????????????????????????????????????? Oki c'est un coupé Vuillet qu'il fallait trouver et je t'accorde le point mais la photo que tu montres... N'a jamais été un coupé Vuillet ! Santé !
Posté(e) : 29 septembre 201014 a Coupé VUILLETen action au Mont Blanc La jolie voiture que tu me montres ressemble fortement à une opel Kadett des années 70/80 ? Tu ne crois pas ? Santé !
Posté(e) : 29 septembre 201014 a Coupé VUILLETen action au Mont Blanc Tu vois ce genre là... Alors il faut que tu m'expliques comment à partir d'une Opel Kadett t'arrives à mon Coupé Vuillet qui a 20 ans de plus et est construit avec des éléments de Peugeot 403... T'as fumé la moquette ? Passe-moi le joint il est efficace ! Santé !
Posté(e) : 29 septembre 201014 a Non de nom... J'ai trouvé la relation de ta photo avec Vuillet ! Ca pourrait être en soi une énigme ! Jacques Vuillet est pilote de Rallye National qui a couru (il court encore sur Ford et autre) sur Opel Kadett GTE et la jolie photo est celle de Jacques Vuillet au volant de cette voiture au Rallye du Mont Blanc 1978... C'est bon, j'ai identifié l'image... Reste que je ne comprends toujours pas comment de là on passe à mon coupé Vuillet qui est un modèle unique d'un joyeux bricoleur immatriculé en 1960 et que l'on trouve référencé y compris aux Etats-Unis simplement parce qu'il a cru bon de faire don de son engin au musée Schlumpf de Mulhouse... Tu m'expliques ? Santé !
Posté(e) : 29 septembre 201014 a donc c'est le pilote qui est au MBlanc si maintenant ils mettent de fausses info sur le net a qui se fier tout content de ma trouvaille je n'ai pas fouillé plus loin vuillet avec moteur 403 1468 cc sont rare avec cette motorisation
Posté(e) : 30 septembre 201014 a un bô coupé mais 1 seul exemplaire pourtant il avait de l'allure ,mais les français ont toujours été timides en réalisation , rouge français qui tache