Posté(e) : 2 octobre 201014 a Modérateur une drole de frimousse 3 places, direction centrale. salut, pas facile ta grenouille
Posté(e) : 2 octobre 201014 a une drole de frimousse 3 places, direction centrale. salut, pas facile ta grenouille coupé 3 places, à direction centrale. carrosserie réalisée par Chapron
Posté(e) : 3 octobre 201014 a Modérateur une drole de frimousse 3 places, direction centrale. salut, pas facile ta grenouille coupé 3 places, à direction centrale. carrosserie réalisée par Chapron une Vimille de 1946 montant à 140 km/h ... étonnant
Posté(e) : 4 octobre 201014 a j'ai une belle toto a proposer. un indice : c'est un constructeur des pays de l'Est
Posté(e) : 4 octobre 201014 a j'ai une belle toto a proposer. un indice : c'est un constructeur des pays de l'Est Autre indice de taille Korrigan a laissé le logo... Stylisé mais trop proche de l'original ! Santé !
Posté(e) : 4 octobre 201014 a j'ai une belle toto a proposer. un indice : c'est un constructeur des pays de l'Est Et toto en est aussi un autre... Santé !
Posté(e) : 4 octobre 201014 a Marque méconnue et considérée avec commisération sous nos latitudes alors que ce sont des pionniers à plus d'un titre... Un des plus anciens constructeurs automobile au monde, était connu en d'autres temps pour ses innovations et les performances de ses voitures mais excellait dans tous les domaines, du camion à la voiture de course en passant par les engins militaires... Santé !
Posté(e) : 4 octobre 201014 a vu que t'as trouvé, laissons les autres jouer... j'en ai une autre a proposer, beaucoup plus difficile celle là
Posté(e) : 4 octobre 201014 a vu que t'as trouvé, laissons les autres jouer... j'en ai une autre a proposer, beaucoup plus difficile celle là Comme tu veux, mais je n'ai fait que donner des indices supplémentaires et une telle marque méconnue mérite que l'on cherche un peu cela permettra peut-être à ceux qui cherchent de découvrir une marque surprenante qui fut même en son temps la marque fétiche d'un vilain grand méchant homme... Santé !
Posté(e) : 4 octobre 201014 a TATRA 903 FUEL CELL, vas-y balance l'autre T'as vu la bête ? Ce n'est pas une énigme mais un camion TATRA ! Santé !
Posté(e) : 4 octobre 201014 a vu que t'as trouvé, laissons les autres jouer... j'en ai une autre a proposer, beaucoup plus difficile celle là Envoie Korri, Corri et moi sommes impatients ! Santé !
Posté(e) : 4 octobre 201014 a Modérateur oui monstrueux, marque qui ne m'est pas inconnue, puisqu'en 1991 je conduisait déjà un 6x4 Tatra en Corse, dans une entreprise qui en comptait 4 pour l'anegdote, on avait eut un problème de boîte de vitesse sur l'un deux, et en la démontant on avait trouvé des canettes de coca-cola broyées à l'intérieur
Posté(e) : 4 octobre 201014 a oui monstrueux, marque qui ne m'est pas inconnue,puisqu'en 1991 je conduisait déjà un 6x4 Tatra en Corse, dans une entreprise qui en comptait 4 pour l'anegdote, on avait eut un problème de boîte de vitesse sur l'un deux, et en la démontant on avait trouvé des canettes de coca-cola broyées à l'intérieur Manière d'anéantir l'ennemi de l'ouest ! Enfin moi je suis pour la paix des ménages et mon Coca, je le prends avec de la vodka... Santé !
Posté(e) : 4 octobre 201014 a Modérateur oui monstrueux, marque qui ne m'est pas inconnue,puisqu'en 1991 je conduisait déjà un 6x4 Tatra en Corse, dans une entreprise qui en comptait 4 pour l'anegdote, on avait eut un problème de boîte de vitesse sur l'un deux, et en la démontant on avait trouvé des canettes de coca-cola broyées à l'intérieur Manière d'anéantir l'ennemi de l'ouest ! Enfin moi je suis pour la paix des ménages et mon Coca, je le prends avec de la vodka... Santé ! moi avec du rhum et une rondelle de citron vert, cuba libre
Posté(e) : 4 octobre 201014 a moi avec du rhum et une rondelle de citron vert, cuba libre La vodka-coca c'était histoire de suivre, là je suis à la bière ! Santé ! P.S. : Mon boulot sur Wiki prend tournure, t'es allé voir ? J'espère que bientôt c'est sur cette page que tu enverras les néophytes !
Posté(e) : 4 octobre 201014 a c'est ça... un indice : c'est un 4X4 Et je sais pas pourquoi, j'ai toujours l'impression d'être à l'est... Santé !
Posté(e) : 4 octobre 201014 a Modérateur Et je sais pas pourquoi, j'ai toujours l'impression d'être à l'est... Santé ! c'est toujours mieux que d'être à l'ouest par contre je ne trouve plus ton lien wilki ?
Posté(e) : 4 octobre 201014 a c'est toujours mieux que d'être à l'ouest par contre je ne trouve plus ton lien wilki ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Chappe_et_Gessalin Bah, normalement et désormais par n'importe quel moteur de recherche... J'avoue que je sèche un peu pour le 4x4 qui n'est vraiment pas ma partie... Santé !
Posté(e) : 4 octobre 201014 a Modérateur c'est toujours mieux que d'être à l'ouest par contre je ne trouve plus ton lien wilki ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Chappe_et_Gessalin Bah, normalement et désormais par n'importe quel moteur de recherche... J'avoue que je sèche un peu pour le 4x4 qui n'est vraiment pas ma partie... Santé ! moi aussi je sèche, je tapais CG, c'est meiux avec Chappe et Gessalin, superbe, j'adore le cabochon klaxon
Posté(e) : 4 octobre 201014 a moi aussi je sèche, je tapais CG, c'est meiux avec Chappe et Gessalin, superbe, j'adore le cabochon klaxon C'est le mien, à moi, perso... J'ai demandé à la fifille de le prendre en photo ce dimanche ! Oui le 4x4 est pas évident. Les tôles pliées plus qu'embouties font penser à une petite diffusion ou alors un truc grossier comme dans les pays de l'Est... Y'a vraiment pas de superflu sans compter la transformation en barquette... Santé !