Posté(e) : 28 mars 200817 a Modérateur il a un vrai problème de connexion salut Corri , c'était bien le restau oui,truc simple, petite pizza au resto/bar du village histoire de passer un moment
Posté(e) : 28 mars 200817 a il a un vrai problème de connexion salut Corri , c'était bien le restau oui,truc simple, petite pizza au resto/bar du village histoire de passer un moment super , c'est ce que je préfère vivement Juillet que je descendes par chez vous
Posté(e) : 28 mars 200817 a Modérateur il a un vrai problème de connexion salut Corri , c'était bien le restau oui,truc simple, petite pizza au resto/bar du village histoire de passer un moment super , c'est ce que je préfère vivement Juillet que je descendes par chez vous t'as interêt à passer me voir, sinon je te parles plus !
Posté(e) : 28 mars 200817 a il a un vrai problème de connexion salut Corri , c'était bien le restau oui,truc simple, petite pizza au resto/bar du village histoire de passer un moment super , c'est ce que je préfère vivement Juillet que je descendes par chez vous t'as interêt à passer me voir, sinon je te parles plus ! j'ai envie de te voir , de parler vraiment avec toi je crois que tu n'y coupera pas
Posté(e) : 28 mars 200817 a Modérateur jeep gagné ! Le modèle ? il est pas top , le modèle ni en exposition
Posté(e) : 28 mars 200817 a bravo Baron c'était pas évident du tout ! lorsque j'étais enfant je regardais daktari et il y en avait une dans le feuilleton
Posté(e) : 28 mars 200817 a bravo Baron c'était pas évident du tout ! lorsque j'étais enfant je regardais daktari et il y en avait une dans le feuilleton t'as été un enfant toi ouais maintenant que tu le dis c'est vrai que dans daktari il y en avait une Gérard
Posté(e) : 28 mars 200817 a jeep gladiatorj'ai juste trouvé jeep pick up,c'est tout oui c'est ça Hervé gladiator
Posté(e) : 28 mars 200817 a bravo Baron c'était pas évident du tout ! lorsque j'étais enfant je regardais daktari et il y en avait une dans le feuilleton t'as été un enfant toi ouais maintenant que tu le dis c'est vrai que dans daktari il y en avait une Gérard Ca va j'ai encore de la mémoire
Posté(e) : 28 mars 200817 a Et celle ci vous vous souvenez que dauphine avait eu un coupé moi pas de tout
Posté(e) : 28 mars 200817 a 1ère que je vois magnifiqueMoi aussi je ne connaissais pas,c'est vrai qu'elle est belle
Posté(e) : 28 mars 200817 a Modérateur 1ère que je vois magnifiqueMoi aussi je ne connaissais pas,c'est vrai qu'elle est belle et pour cause je crois qu'il ny en a qu'une, regarde ce lien : http://kruzin.frenchboard.com/discussion-f1/une-dauph-et-un-zest-de-floride-t110.htm