Posté(e) : 29 janvier 201114 a Auteur J'ai besoin de votre aide : Je pense que ce véhicule est aussi de marque Nissan. Jamais importé en France, quelqu'un connaît ce modèle ? .
Posté(e) : 29 janvier 201114 a c'est aussi une nissan President, en europe nous n'aon eue que les Cedric et les Laurel, la laurel ressemble un peu mais elle est biensur plus petite ( mais cela reste une grosse caisse lol
Posté(e) : 29 janvier 201114 a Auteur On en apprend tous les jours, je ne connaissais pas le modèle "Laurel" !
Posté(e) : 29 janvier 201114 a bonnard ce topic, j'y avais pas fait gaffe, je suis après le lire... je suis a peine a la page 10... ca va me fiare du job ! ben vais en mettre un alors....
Posté(e) : 29 janvier 201114 a Référent Mécanique On en apprend tous les jours, je ne connaissais pas le modèle "Laurel" ! tu vieillis ou alors tu es distrait : on en a parlé là http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=63859&highlight=laurel+cedric
Posté(e) : 31 janvier 201114 a J'ai besoin de votre aide : Je pense que ce véhicule est aussi de marque Nissan. Jamais importé en France, quelqu'un connaît ce modèle ? . alors pour info dedans, c'est un V8 ( tres rare chez les jap'! ) de 200cv, et il en existe une en france
Posté(e) : 2 février 201114 a Auteur J'ai besoin de votre aide : Je pense que ce véhicule est aussi de marque Nissan. Jamais importé en France, quelqu'un connaît ce modèle ? . alors pour info dedans, c'est un V8 ( tres rare chez les jap'! ) de 200cv, et il en existe une en france Tu as une tof de la "française" ?
Posté(e) : 12 juin 201114 a un big pour ce topic.... j'ai une photo assez originale a vous présenter.... un moteur... a vous de trouver a quel engin il appartient... pour corser un peu les choses, la peinture comme le reste n'est pas d'origine... mais c'est une très belle restauration... a vous de jouer
Posté(e) : 13 juin 201114 a t'avais presque bon ce moteur provient d'un Sherman A4E3 mais il était également dans le M26 ce meme moteur équipait les M26... en version d'origine avec tous ses organes un autre moteur sur les Sherman premières versions moteur en étoile Wright-Continental R975 15,9 L de cylindrées (9 cylindres). puissance de 390 cv pour la conso faut pas être trop regardant : 235L/100
Posté(e) : 13 juin 201114 a Référent Mécanique le M4 a eu d'autres moteurs dont un 30 cylindres Chrysler (5 moteurs de 6 cylindres sur un carter spécial) et un en diesel GM, Gray Marine 6-71, composé de deux moteurs 2 temps en // avec injecteurs pompe et soufflante (ceux de la 2 DB) Korry pour info ma 2ème vidéo avec le V8 c'est un Sherman
Posté(e) : 14 juin 201114 a Auteur Wahou ! Là, je pense que l'on est dans la cour des grands ! Merci les gars pour ces informations.
Posté(e) : 14 juin 201114 a Modérateur Wahou ! Là, je pense que l'on est dans la cour des grands ! On est surtout sur terre, parce que dès que tu touches à la mer, il y a le wartsila-Sulzer rta96- C
Posté(e) : 14 juin 201114 a c'est quoi ce moteur de tarlouze ? je vous mets tous minable avec ca : 1.76 CC et 0.27 cv à 17 000 tr/min
Posté(e) : 14 juin 201114 a j'en rajoute une couche dans le clan des vieux de la vieille J'ai eu un OS 3.5 cc sur un plan canard de 1 m 80 , un 0.8 cc Cox sur un vol circulaire, deux 0.8 cc Fuji sur une aile volante (22 000 t/m en vitesse de pointe ) un wabra 10 cc tête bleu sur un " p'ti' gros" de 2.40 d'envergure remorqueur de planneurs, prise de photo et largage de bonbons sur la foule lors de meeting En tout cas le p'tit gros est toujours vivant, mais couvert de poussière
Posté(e) : 14 juin 201114 a l'avion, je l'ai toujours. il est au grenier depuis 25 ans. le moteur je dois encore l'avoir. c'était un Os 35 si je me souviens sinon je connais un gars qui s'est construit un tricopter pour prendre des photos aériennes le lien : http://dronedimage.over-blog.com/ plein de photos époustouflantes... on devrait lui piquer son engin pour prendre des photos de nos troll's en action
Posté(e) : 14 juin 201114 a Résultat de la première photo prise avec le remorqueur = "zéro bis et un peu plus " le Zenith E était dans la carlingue (entre le train tricycles) derrière un plexiglass de protection Sans le plexi c'était mieux mais gare aux atteros courts
Posté(e) : 15 juin 201114 a Auteur l'avion, je l'ai toujours. il est au grenier depuis 25 ans. le moteur je dois encore l'avoir. c'était un Os 35 si je me souviens sinon je connais un gars qui s'est construit un tricopter pour prendre des photos aériennes le lien : http://dronedimage.over-blog.com/ plein de photos époustouflantes... on devrait lui piquer son engin pour prendre des photos de nos troll's en action Quelle source d'information ce forum, j'en apprends tous les jours ! Je connaissais le "trico d'corps" mais pas le "tricopter" !
Posté(e) : 22 octobre 201113 a Poclain, une marque bien française qui a longtemps fait partie du paysage avant de se faire avaler par les américains si vous avez des photos ou anecdotes a partager, a vos claviers