Posté(e) : 22 octobre 201113 a j'ai déjà vu ces machines.en 2 coup de godets,elle remplissait un bahu.y a des vidéo sur yout....
Posté(e) : 22 octobre 201113 a j'en ai piloté deux il y a quelques années... une 888 et une 125. pas d'électronique, une fiabilité hors du commun malgré leur age et le nombre d'heures... pas loin de chez moi il y avait une grande carrière et j'avais vu une 1000 et une 600 mais jamais pensé a faire de photos... mon frère en a vu 2 en nouvelle calédonie dans une mine de nickel. plus de 30 000 heures chacune il y a plein de vidéos, de photos sur la toile... un site : http://www.ec1000.net/ et une asso : "génération 2" qui oeuvre pour l'ouverture d'un musée poclain et un forum : http://photostp.free.fr/phpbb/viewforum.php?f=25 putain que c'était beau , maintenant c'est plutot Luygong , chiwawa et compagnie.
Posté(e) : 23 octobre 201113 a en projet pour 2013, la renaissance de poclain... beaucoup espèrent la renaissance de la marque (même si elle ne fait plus que de l'hydraulique)... mais ne rêvez pas, c'est juste une étude de syle mais ces pelles elles en jetent vraiment
Posté(e) : 29 octobre 201113 a Salut vers chez moi il y a encore une oléomat qui est en retraite dans une scierie (j'ai pas de photo ) ça ressemble à ça
Posté(e) : 2 novembre 201113 a Auteur Salut tout le monde, moi, je pense à une Cadillac Coupe de Ville 1112D Only 25 of this Cadillac Coupe de Ville were built in a combination of 2, 3 and 4 doors. It was based on the 1936 Mercedes SSK. This is the only 2 door built and was once owned by Sammy Davis Jr. Seen at the Pre-50's AAC (American Automobile Club) rally at Knebworth Park, Herts July 2010
Posté(e) : 2 novembre 201113 a mistra ! nastra ! ou un nom de ce style Non plus , ni cadillac vous donnez votre langue au chat ? Une autre photo
Posté(e) : 3 novembre 201113 a Bon allez il s'agit d'une Clenet série II de 1980 V8 Ford . Clénet Coachworks Inc a été créée par Alain Clenet ( Français) et des investisseurs en 1975. Voila .
Posté(e) : 4 novembre 201113 a Auteur Bravo ! J'étais bien loin de trouver cette réponse.... Alors maintenant, on peut s'occuper de la mienne ?