Posté(e) : 19 janvier 201213 a c elle la a l origine une vrai nostalgie mais a l origine Un Rat road peugeot 201 ? non mais pas loin
Posté(e) : 19 janvier 201213 a Modérateur c elle la a l origine une vrai nostalgie mais a l origine Un Rat road peugeot 201 ? non mais pas loin Ford rat road ?
Posté(e) : 19 janvier 201213 a c elle la a l origine une vrai nostalgie mais a l origine Un Rat road peugeot 201 ? non mais pas loin Rat road citroen AC4 ?
Posté(e) : 19 janvier 201213 a Salut, Ne serait-ce pas une citroën C6? Et pour la sportive une fameuse Scora?
Posté(e) : 19 janvier 201213 a Auteur Vous êtes forts, moi, j'avais seulement reconnu que c'était une voiture "Corse" au "2A" ....
Posté(e) : 20 janvier 201213 a bravo a GR A DONF !! c est exact je suis actuellement en train de faire une benne arrière en bois pour le même véhicule[/b]
Posté(e) : 20 janvier 201213 a Merci Lolo, une difficile, quoi qu'est-ce ? je dirai bien une alpine a310 mais c est trop facile avec deux r5 a côté donc je pense plus a une porche
Posté(e) : 20 janvier 201213 a Auteur Merci Lolo, une difficile, quoi qu'est-ce ? Elle me fait penser à une Smart...
Posté(e) : 20 janvier 201213 a Modérateur Et pour la sportive une fameuse Scora? Bravo ! et pour le modèle c'est la Scora Maxi.
Posté(e) : 20 janvier 201213 a Modérateur Merci Lolo, une difficile, quoi qu'est-ce ? Elle me fait penser à une Smart... Réveille toi Pierre, tu es en train de faire un cauchemar.
Posté(e) : 20 janvier 201213 a J'invite les amateurs de belles restaurations à visiter le C4/C6 vintage club: http://www.citroen-ac4.fr/ Avis aux connaisseurs>> OOpS grillé au poteau... Edit: Pierre, ça me fait penser à une lotus esprit V8 Gt
Posté(e) : 20 janvier 201213 a En tous temps, les grands esprits des designers se sont rencontrés... Mais ce n'est pas une Cisitalia...
Posté(e) : 20 janvier 201213 a Mais quelles belles carrosseries tu nous sors!(dommage tu gaspilles des "cartouches" pour de futures enigmes) Au passage merci pour la jensen! Un indice: Inutile de chercher plus loin que l'hexagone...(indice subsidiaire c'était et c'est toujours une marque connue mais plus pour la même cause).
Posté(e) : 21 janvier 201213 a Auteur J'invite les amateurs de belles restaurations à visiter le C4/C6 vintage club: http://www.citroen-ac4.fr/ Avis aux connaisseurs>> OOpS grillé au poteau... Bon alors on n'a toujours pas trouvé ce que c'est que cette belle "jaune" !
Posté(e) : 22 janvier 201213 a Modérateur Bon alors on n'a toujours pas trouvé ce que c'est que cette belle "jaune" ! Exact, je me lance, il y a de la Citroën dedans ? Chassis ou moteur ?
Posté(e) : 22 janvier 201213 a Auteur On sait que c'est Français mais que ce n'est plus une marque qui fabrique des voitures aujourd'hui.... Moi, ça m'aide pas beaucoup.