Posté(e) : 25 janvier 201213 a Salut, Je me permets de prendre la place de pierre et de vous proposer à tous, celle-ci: Après avoir lu la liste des énigmes déjà proposées il semblerait qu'elle soit inédite. Bonnes recherches!
Posté(e) : 25 janvier 201213 a Auteur L'avant ressemble vraiment beaucoup à celui de l'Alpha 1600 spider Duetto....
Posté(e) : 25 janvier 201213 a Oui, mais vraiment strictement absolument rien à voir... Si j'insiste aussi lourdement c'est que tu en es à des milliers de miles!
Posté(e) : 25 janvier 201213 a Si c'était anglais, ce machin aurait sûrement le volant à droite ! Je pencherais pour les States, ou le Canada.... Mais en regardant les voitures derrière, ce pourrait être aussi européen !
Posté(e) : 25 janvier 201213 a Auteur Je recherche chez Ferrari parce qu'il me semble qu'il s'agit du rouge de cette belle marque italienne.
Posté(e) : 25 janvier 201213 a Pas plus européenne que canadienne et américaine... Ni Devin, ni même Ferrari... Autre indice et de taille, elle pourrait avoir une plaque marquée QLD. Alors là si c'est pas cadeau? Edit: Et le volant est bien à droite. Edit2: Pour les jantes>Simmons B45
Posté(e) : 25 janvier 201213 a Et le volant est bien à droite. Autant pour moi........ Peut-être Jensen ?
Posté(e) : 25 janvier 201213 a Ni HSV, ni Jensen... Il est vrai que le modèle convertible est plus rare mais pas introuvable.
Posté(e) : 25 janvier 201213 a Pas asiatique! Et c'est de plus en plus rare par les temps qui courrent! Damned! l'étau se resserre! Mais Corrivolpi tu étais vraiment qu'à quelques encâblures avec Holden! Edit: J'ajouterais que le berlingot est un V8 Windsor Ford 302 Ci soit 4.9l.