Posté(e) : 26 janvier 201213 a Auteur Désolé, je n'avais pas vu que tu avais déjà posté avant moi.... Donc on cherche la tienne et ensuite celle-ci : Et ça ? Quoi t'est-ce que ?
Posté(e) : 26 janvier 201213 a Auteur C'est marrant, même le gazon semble exeptionnel. Est-ce à dire que le gazon est également une réplique exacte d'un Ray Grass d'origine? Pour la Bugatti atlantic type 57 je pense qu'il doit s'agir de la réplique commise par le génialissime danois Erik Koux! Et qu'est ce c'est ce binz? ça ressemble bien à une CG avec un avant de Porsche et des jantes Renault 10 ! Mais je pense à une Alpine A108 Cabriolet de 1960.
Posté(e) : 26 janvier 201213 a Modérateur Celle de thegrinch est plutôt une Alpine A 110 Cabriolet Dès confirmation, et dans un souci de respecter l'ordre, on passe à ton énigme Pierre.
Posté(e) : 26 janvier 201213 a Dans un souci de 'prompte exactitude' je ne peux malheureusement pas vous accorder vos réponses bien que très approchantes. Edit: Indice> Dans la ribambelle des répliques et autres copies plus ou moins douteuses celle-ci aurait bien eu l'aval du grand monsieur qu'était Jean Rédélé.
Posté(e) : 26 janvier 201213 a Modérateur ok, il s'agit donc d'un rarissime DINALPIN A110/1100 Cabriolet construit sous licence au Mexique Mecanique base 1108 Renault extrapolédes Renault 8 Major/Caravelle et culasse specifique.
Posté(e) : 26 janvier 201213 a Bravo Mr Corrivolpi C'est effectivement une Dinalpin a 110 cabriolet : http://secma-f16passion.forumactif.org/t1219-dinalpin-a110-1100-cabriolet-mexique
Posté(e) : 26 janvier 201213 a Modérateur bien belle énigme, à l'énigme suivante alors, qui a une idée ?
Posté(e) : 26 janvier 201213 a En ce qui concerne la voiture de Pierre: -De loin et de biais j'aurais dit une Audi 100 coupé, mais à y regarder de plus près c'est pas franchement ça!
Posté(e) : 26 janvier 201213 a Modérateur belle énigme, je pensai à une Jensen ou De Tomaso au début.
Posté(e) : 26 janvier 201213 a Auteur C 'est vrai que ça ressemblait beaucoup mais ça avait déjà été fait. A qui le tour ? C'est de plus en plus difficile de ne pas faire doublon avec ce qui a déjà été proposé.
Posté(e) : 26 janvier 201213 a Modérateur A mon tour, j'en cherche une de derrière les fagots, ne quittez pas