Posté(e) : 27 janvier 201213 a C'est le "rouge" qui m'a trompé, j'étais parti dans les italiennes. Caractéristiques techniques : Moteur : 4 cylindres Cylindrée : 2.4 Litres Puissance : 136 chevaux à 6.000 t/mn Couple : 206 NM à 4 100 t/mn Poids : 1370 kg Vitesse : 200 km/h Bravo Pierre
Posté(e) : 27 janvier 201213 a Auteur NON .... Je vous aide, c'est pas américain. "Voici une ancienne officine .................. de conception de voitures qui est vraiment très méconnue car elle n’a duré en tout et pour tout que seulement deux ou trois années".
Posté(e) : 27 janvier 201213 a NON .... Je vous aide, c'est pas américain. "Voici une ancienne officine .................. de conception de voitures qui est vraiment très méconnue car elle n’a duré en tout et pour tout que seulement deux ou trois années". Ilinga AF-2 - 1975 ? •Moteur : V8 •Cylindrée : 4.4 Litres •Puissance : 240 chevaux •Vitesse : 220 km/h
Posté(e) : 27 janvier 201213 a Auteur Tu fais un copier/collé d'une partie de phrase, tu recherches sur Gogole et ça te donne le site qui parle de cette voiture.... http://blog.jpblogauto.com/post/2011/08/05/Ilinga-AF-2-1975 Bravo ! A toi.
Posté(e) : 27 janvier 201213 a Auteur ..... ou alors plutôt Lancia Flaminia Coupé Pininfarina de1961.
Posté(e) : 27 janvier 201213 a ..... ou alors plutôt Lancia Flaminia Coupé Pininfarina de1961. Non Pierre pas Italien
Posté(e) : 27 janvier 201213 a je crois que je l'ai : Auto Union 1000 SP coupé de 1961 Tu as bon à 98% tu as fait le plus dur , regarde bien les deux voitures
Posté(e) : 27 janvier 201213 a Auteur Oui, c'est plus précisément la Auto Union 1000 Sp Roadster 1961.
Posté(e) : 27 janvier 201213 a Bien joué Pierre A toi . Auto Union est le résultat de la fusion de quatre marques automobiles allemandes (d'où le logo aux quatre cercles), créée en 1932 et établie en 1936 à Chemnitz ( Allemagne) Ancêtre de la marque audi .
Posté(e) : 27 janvier 201213 a Auteur Je vais te l'accorder car j'ai un doute, moi, j'avais trouvé que c'était une base de DKW "junior" en cabriolet de fabrication artisanale... Mais Auto Union faisait le même modèle.
Posté(e) : 27 janvier 201213 a Je vais te l'accorder car j'ai un doute, moi, j'avais trouvé que c'était une base de DKW "junior" en cabriolet de fabrication artisanale... Mais Auto Union faisait le même modèle. Ha ben tu vois je ne savais pas non plus , merci La nouvelle
Posté(e) : 27 janvier 201213 a Je vais te l'accorder car j'ai un doute, moi, j'avais trouvé que c'était une base de DKW "junior" en cabriolet de fabrication artisanale... Mais Auto Union faisait le même modèle. Cette voiture, et le cabriolet 1000SP etaient équipé de moteurs 3 cylindres2 temps......... Assez rare pour être signalé
Posté(e) : 27 janvier 201213 a Pour la nouvelle> Lea Francis Ace Of Spades, That's all right? pour une video en British dans le texte...
Posté(e) : 27 janvier 201213 a En tous cas il y a les moyeux rudge, avé l'écrou qui va tellement bien qu'avec les années les cannelures prennent du jeu alors il se dévisse ( au freinage) et la roue s'envole
Posté(e) : 27 janvier 201213 a Pour la nouvelle> Lea Francis Ace Of Spades, That's all right? pour une video en British dans le texte... Yes Les Lea-Francis sont très confidentielles, mais elles ont toujours été des monstres sacrés ! Le modèle qui est ici présenté est le N° 2 sur 5 voitures construites. Son numéro de châssis est le # 5502. Moteur 3L4, 6 cylindres en ligne Jaguar, boîte manuelle 4 rapports. C'est la seule et unique Léa Francis en configuration LHD (volant du coté gauche, pour circulation "continentale", à droite de la route). Elle n'a eu que deux propriétaires, Barrie Price en personne (qui la réservait pour ses voyages sur le Continent Européen) et un citoyen Belge qui lui voue une totale dévotion amoureuse
Posté(e) : 27 janvier 201213 a Modérateur Presque ! mais je te l'accorde, il s'agit de la Ferrari 365 gtb-4 / Daytona