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Posté(e) :
C'est le "rouge" qui m'a trompé, j'étais parti dans les italiennes.

 

 

opel_m11.jpg

 

 

Caractéristiques techniques :

 

Moteur : 4 cylindres

Cylindrée : 2.4 Litres

Puissance : 136 chevaux à 6.000 t/mn

Couple : 206 NM à 4 100 t/mn

Poids : 1370 kg

Vitesse : 200 km/h

 

Bravo Pierre :2 (26):

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  • Pierre Grosjean
    Pierre Grosjean

    J'ai vu et touché cette voiture en 1966 au centre de style chez Renault

  • ouargla
    ouargla

    Et voilà ......!!!!! Ça recommence !!!!! Je m’étais Juré de ne plus participer ...... bravo Hervé. 

  • Voila j’espère que vous les voyez    

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Posté(e) :
  • Auteur

:2 (21): NON .... :2 (14): Je vous aide, c'est pas américain.

 

 

 

"Voici une ancienne officine .................. de conception de voitures qui est vraiment très méconnue car elle n’a duré en tout et pour tout que seulement deux ou trois années".

Posté(e) :
:2 (21): NON .... :2 (14): Je vous aide, c'est pas américain.

 

 

 

"Voici une ancienne officine .................. de conception de voitures qui est vraiment très méconnue car elle n’a duré en tout et pour tout que seulement deux ou trois années".

 

Ilinga AF-2 - 1975 ?

 

•Moteur : V8

•Cylindrée : 4.4 Litres

•Puissance : 240 chevaux

•Vitesse : 220 km/h

Posté(e) :
:2 (15): ..... ou alors plutôt Lancia Flaminia Coupé Pininfarina de1961.

 

 

lancia10.jpg

 

Non Pierre pas Italien :2 (15):

Posté(e) :
je crois que je l'ai : Auto Union 1000 SP coupé de 1961

 

auto_u10.jpg

 

Tu as bon à 98% tu as fait le plus dur , regarde bien les deux voitures :2 (13):

Posté(e) :

Bien joué Pierre :2 (26): A toi . :2 (15):

 

Auto Union est le résultat de la fusion de quatre marques automobiles allemandes (d'où le logo aux quatre cercles), créée en 1932 et établie en 1936 à Chemnitz ( Allemagne) Ancêtre de la marque audi .

69909080_p_186.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Je vais te l'accorder car j'ai un doute, moi, j'avais trouvé que c'était une base de DKW "junior" en cabriolet de fabrication artisanale... Mais Auto Union faisait le même modèle. :2 (20):

Posté(e) :
Je vais te l'accorder car j'ai un doute, moi, j'avais trouvé que c'était une base de DKW "junior" en cabriolet de fabrication artisanale... Mais Auto Union faisait le même modèle. :2 (20):

 

Ha ben tu vois je ne savais pas non plus , merci :2 (26):

 

La nouvelle :2 (1):

2_444.jpg

Posté(e) :
Je vais te l'accorder car j'ai un doute, moi, j'avais trouvé que c'était une base de DKW "junior" en cabriolet de fabrication artisanale... Mais Auto Union faisait le même modèle. :2 (20):

 

 

 

 

 

Cette voiture, et le cabriolet 1000SP etaient équipé de moteurs 3 cylindres2 temps.........

Assez rare pour être signalé :2 (15):

Posté(e) :

Pour la nouvelle> Lea Francis Ace Of Spades, That's all right?

 

pour une video en British dans le texte...

 

Posté(e) :

En tous cas il y a les moyeux rudge, :2 (15): avé l'écrou qui va tellement bien qu'avec les années les cannelures prennent du jeu alors il se dévisse ( au freinage) et la roue s'envole :2 (20):

Posté(e) :
Pour la nouvelle> Lea Francis Ace Of Spades, That's all right?

 

pour une video en British dans le texte...

 

 

Yes :2 (26):

 

Les Lea-Francis sont très confidentielles, mais elles ont toujours été des monstres sacrés !

Le modèle qui est ici présenté est le N° 2 sur 5 voitures construites.

Son numéro de châssis est le # 5502.

Moteur 3L4, 6 cylindres en ligne Jaguar, boîte manuelle 4 rapports.

C'est la seule et unique Léa Francis en configuration LHD (volant du coté gauche, pour circulation "continentale", à droite de la route).

Elle n'a eu que deux propriétaires, Barrie Price en personne (qui la réservait pour ses voyages sur le Continent Européen) et un citoyen Belge qui lui voue une totale dévotion amoureuse

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