Posté(e) : 27 janvier 201213 a Presque ! mais je te l'accorde, il s'agit de la Ferrari 365 gtb-4 / Daytona Oups je me suis fait avoir avec la version qui a les feux apparents
Posté(e) : 27 janvier 201213 a Je dirais bien BMW m1 mais pas sur du tout . Il y a une forte ressemblance au niveau de l'avant.
Posté(e) : 27 janvier 201213 a Modérateur VOLKSWAGEN PORSCHE TAPIRO et pour la touche italienne, c'est un des premiers prototype réalisé par Giorgetto Guigiaro pour sa nouvelle maison de style Ital Design
Posté(e) : 27 janvier 201213 a VOLKSWAGEN PORSCHE TAPIROet pour la touche italienne, c'est un des premiers prototype réalisé par Giorgetto Guigiaro pour sa nouvelle maison de style Ital Design salut Hervé peut être
Posté(e) : 27 janvier 201213 a Modérateur VOLKSWAGEN PORSCHE TAPIROet pour la touche italienne, c'est un des premiers prototype réalisé par Giorgetto Guigiaro pour sa nouvelle maison de style Ital Design salut Hervé peut être C'est sûr Philippe, même si Lolo ne la donnait pas comme du pays des pizzas !
Posté(e) : 27 janvier 201213 a http://www.auto-museum.net/vehicule/details-7354-Italdesign_Giugiaro_Volkswagen_Porsche_Tapiro_1970.html
Posté(e) : 27 janvier 201213 a Modérateur que nenni, un peu de serieux les amis Bon, je vais me boire l'apéro au village, je reviens plus tard
Posté(e) : 27 janvier 201213 a que nenni, un peu de serieux les amis J'étais on ne peu plus sérieux j'ais le souvenir d'avoir vu une photo d'une Corvette ainsi carrossée mais je ne sais plus pour quelle occasion. Il me semble que c'était pour un test de vitesse.
Posté(e) : 27 janvier 201213 a Japonais ? Je pense pas les pneus sont des firestone je dirais plutot une américaine.