Posté(e) : 3 février 201213 a Modérateur arrête avec Packard Pierre la NASH AMBASSADOR SEDAN 4 portes ressemble plus et ce n'est pas ça non plus
Posté(e) : 3 février 201213 a Buick Riviera ..... speciale ... mais laquelle ????? Non ce n'est pas cela
Posté(e) : 3 février 201213 a poum, explosée l'égnime, korri a été submergé sur ce coup Oups désolé Hervé mais je n'avais même pas vu que tu avais avant moi proposé "Lassale"
Posté(e) : 3 février 201213 a Modérateur poum, explosée l'égnime, korri a été submergé sur ce coup Oups désolé Hervé mais je n'avais même pas vu que tu avais avant moi proposé "Lassale" non non Lolo, c'est toi qui a trouvé, elles se ressemblaient tellement toutes, que j'ai donné le nom de toutes celles qui me semblaient compatibles sans plus de recherche. Par contre, ta nouvelle énigme ... Cadillac ?
Posté(e) : 3 février 201213 a poum, explosée l'égnime, korri a été submergé sur ce coup Oups désolé Hervé mais je n'avais même pas vu que tu avais avant moi proposé "Lassale" non non Lolo, c'est toi qui a trouvé, elles se ressemblaient tellement toutes, que j'ai donné le nom de toutes celles qui me semblaient compatibles sans plus de recherche. Par contre, ta nouvelle énigme ... Cadillac ? OK Non il ne s'agit pas d'une cadillac pour la bleu
Posté(e) : 3 février 201213 a roadster 11cv type OCDS Par Georges Irat Avec le moteur de la traction. Edit : Et c' est pô Juste, J'avais également l'olds mais trop tard! Bravo!
Posté(e) : 3 février 201213 a Magnifique !! En 1939 Georges Irat lui même présente son nouveau roadster, des Automobiles Georges Irat, 11cv type OCDS aux lignes élégamment allongée et propulsé par le moteur Citroën de la traction avant ce qui en fait une sportive agréable dont malheureusement seuls cinquante exemplaires seront construits en raison de la guerre .
Posté(e) : 3 février 201213 a Céquoidonc Indice : Les américains ont bien fait de leur faire changer de nom...