Posté(e) : 22 février 201213 a Une COSMO 110S à moteur Wankel bi-rotor oui c'est bien une mazda cosmo
Posté(e) : 22 février 201213 a puisque vous etes tous là et que je suis rentré..., c'est reparti pour un tour
Posté(e) : 22 février 201213 a 11 BL Roadster version E. Tonneline ? bravo lolo... les fans de citroën d'après guerre étaient un peu las de voir des chevrons sur la calandre. Emile Tonneline dit E.T. constructeur de calandre en proposa avec beaucoup de succès à l'époque (années 48/50)... je vous laisse trouver celle ci... ca devrait etre facile... j'ai trouvé Bernath sur base de 11 BL 1937 modèle unique Fox l'avais déja trouvé Korri
Posté(e) : 22 février 201213 a oups j'en ai une autre mon fixe. je la posterais plus tard allez !!!!!! steph une autre
Posté(e) : 22 février 201213 a Et celle la ben la lolo tu me les offres sur un plateau aujourd'hui AC Cobra
Posté(e) : 22 février 201213 a oups j'en ai une autre mon fixe. je la posterais plus tard allez !!!!!! steph une autre un peu trop tard. j'attend qu'on trouve celle de lolo avant elle a des jantes de ferrari
Posté(e) : 22 février 201213 a Alors pas Ferrari ( remarque pour les jantes je n'en sait rien ) ni ac cobra . Elle devrait pas être évidente celle la C'est un constructeur privé .
Posté(e) : 22 février 201213 a Alors pas Ferrari ( remarque pour les jantes je n'en sait rien ) ni ac cobra . Elle devrait pas être évidente celle la C'est un constructeur privé . lolo regardes c'est pas ça
Posté(e) : 22 février 201213 a Alors pas Ferrari ( remarque pour les jantes je n'en sait rien ) ni ac cobra . Elle devrait pas être évidente celle la C'est un constructeur privé . lolo regardes c'est pas ça Regarde quoi Fifi ? Ce n'est pas une AC COBRA comme les 2 du dessous et ce n'est pas anglais ni américain
Posté(e) : 22 février 201213 a alors c'est une intermeccanica La OK bravo Fifi Comme quoi elle n'était pas si dure Intermeccanica Indra
Posté(e) : 22 février 201213 a alors c'est une intermeccanica La OK bravo Fifi Comme quoi elle n'était pas si dure Intermeccanica Indra elle ressemble un peu a l' AC cobra
Posté(e) : 22 février 201213 a alors c'est une intermeccanica La OK bravo Fifi Comme quoi elle n'était pas si dure Intermeccanica Indra elle ressemble un peu a l' AC cobra Montre moi le modèle d'ac cobra qui lui ressemble un peut je suis curieux
Posté(e) : 22 février 201213 a alors c'est une intermeccanica La OK bravo Fifi Comme quoi elle n'était pas si dure Intermeccanica Indra elle ressemble un peu a l' AC cobra Montre moi le modèle d'ac cobra qui lui ressemble un peut je suis curieux ben je me suis trompe ça arrive
Posté(e) : 22 février 201213 a alors c'est une intermeccanica La OK bravo Fifi Comme quoi elle n'était pas si dure Intermeccanica Indra elle ressemble un peu a l' AC cobra Montre moi le modèle d'ac cobra qui lui ressemble un peut je suis curieux ben je me suis trompe ça arrive Ben oui sa arrive heureusement