Posté(e) : 23 février 201213 a bravo fox Figoni & Falaschi étaient dessinateurs de carosserie de voitures de luxe à Paris entre les deux guerres, du temps où les riches clients faisaient "habiller" leurs voitures avec une carosserie haute couture par des designers prestigieux. Figoni & Falashi travaillèrent entre autres pour Bugatti. Chacune de leurs oeuvres était une pièce unique. delahaye 165 de 1935 Figoni & Falaschi
Posté(e) : 23 février 201213 a elle fait plus de800X600 Sinonn l'affichage etait direct je la redimensionnerais tout a l'heure sauf si un modo passe entretemps
Posté(e) : 23 février 201213 a elle fait plus de 800X600 Sinon l'affichage était direct je la redimensionnerai tout à l'heure sauf si un modo passe entre-temps voila steph c'est fait
Posté(e) : 23 février 201213 a Je vous mets celle la pour ce soir BMW 700 RS oui voila plus moyen de m'en rappeler
Posté(e) : 23 février 201213 a Modérateur Quoi caisse ? on dirait une italienne ça pourquoi, elle parle avec les mains ?
Posté(e) : 23 février 201213 a nan mais y a des coupe qui trahisse pas les Appia , ou la BMW de haut dessus
Posté(e) : 23 février 201213 a Je vous mets celle la pour ce soir BMW 700 RS Trop fort, les mecs il me manquait juste le 770 RS
Posté(e) : 23 février 201213 a Quoi caisse ? LANCIA? je croit pas c'est pas le designe mais on sait jamais moi je serait plus pour une Appia Zagato si c'est ça la quelle ?????????
Posté(e) : 23 février 201213 a Modérateur Quoi caisse ? LANCIA? je croit pas c'est pas le designe mais on sait jamais moi je serait plus pour une Appia Zagato si c'est ça la quelle ????????? mort de rire ! cherche encore
Posté(e) : 23 février 201213 a Modérateur Quoi caisse ? LANCIA? oui comme quoi faut jamais ettre sur ah bon ? autant pour toi alors