Posté(e) : 23 février 201213 a Juste une parenthèse ce n'est pas toi qui trouvait ca mignon Fifi ? si pourquoi
Posté(e) : 23 février 201213 a Juste une parenthèse ce n'est pas toi qui trouvait ca mignon Fifi ? si pourquoi Ben pas moi car se sont 3 males
Posté(e) : 23 février 201213 a Regarde au dessus je pas comprendre Je te disais juste que les 3 hamsters étaient des males Bref la parenthèse est fermée .
Posté(e) : 23 février 201213 a Regarde au dessus je pas comprendre Je te disais juste que les 3 hamsters étaient des males Bref la parenthèse est fermée . ben tanpis pour eux
Posté(e) : 23 février 201213 a lolo je te laisse un moment je suis d'astreeint e et le tel sonne Bon courage Fifi J'en profite pour remettre la photo de la voiture
Posté(e) : 24 février 201213 a Auteur Absent à pendant à peine 12 heures, j'ai 4 pages en retard ! Vous assurez les copains .... Alors pour celle-ci, je propose Hudson.
Posté(e) : 24 février 201213 a Maserati Non plus pas maserati salut les nostalgiques alors italienne mais pas masérati alors un alpha peut être
Posté(e) : 24 février 201213 a alors italienne mais pas masérati alors un alpha peut être Absolument : Alfa Romeo 6C 2500 S Cabriolet des établissements Farina, Merci pour le coup de main, sans quoi je chercherais encore. Je propose celle-ci en guise de petit dej'
Posté(e) : 24 février 201213 a alors italienne mais pas masérati alors un alpha peut être Absolument : Alfa Romeo 6C 2500 S Cabriolet des établissements Farina, Merci pour le coup de main, sans quoi je chercherais encore. y a pas de quoi
Posté(e) : 24 février 201213 a alors italienne mais pas masérati alors un alpha peut être Absolument : Alfa Romeo 6C 2500 S Cabriolet des établissements Farina, Merci pour le coup de main, sans quoi je chercherais encore. Je propose celle-ci en guise de petit dej' celle la c'est chaud c'est européen ???
Posté(e) : 24 février 201213 a Européen : oui > Français et unique modèle recensé et pas d'une marque connue
Posté(e) : 24 février 201213 a Européen : oui > Français et unique modèle recensé et pas d'une marque connue si c'est un proto francais c'est une collet de toute façon j'en connais 3 alors je procède par ordre
Posté(e) : 24 février 201213 a J'ai failli vendre la mèche, Non ce n'est pas une Collet, mais si quelqu'un a lu le message que je viens d'effacer, il n'aura aucune difficulté à trouver le "Schmilblick".
Posté(e) : 24 février 201213 a Piollet salut Hervé c'est le 3° que je connait et j'allais le proposer c'est peut être ça
Posté(e) : 24 février 201213 a Modérateur Piollet salut Hervé c'est le 3° que je connait et j'allais le proposer c'est peut être ça Salut, t'aurais du commencer par celle-là Philippe
Posté(e) : 24 février 201213 a La Piollet de Jacques Piollet BRAVO Jacques Piollet a construit cette auto dans son garage, entre 1962 et 1965. Elle repose sur une mécanique Peugeot. Et avec une méticulosité digne des plus grands noms. Et elle est toujours prête à rouler.