Posté(e) : 24 février 201213 a Modérateur à moi donc, laissez moi le temps d'en trouver une sympathique
Posté(e) : 24 février 201213 a Piollet salut Hervé c'est le 3° que je connait et j'allais le proposer c'est peut être ça Salut, t'aurais du commencer par celle-là Philippe ben voui
Posté(e) : 24 février 201213 a Hino Contessa2, Constructeur nippon qui construisit des voitures sous licence Renault d'abord et des Cars et bus pour Toyota, et ensuite ses propres modèles.
Posté(e) : 24 février 201213 a Modérateur Hino Contessa2, Constructeur nippon qui construisit des voitures sous licence Renault d'abord et des Cars et bus pour Toyota, et ensuite ses propres modèles. Exact, va falloir que nous explique ton truc pour trouver tout si vite
Posté(e) : 24 février 201213 a Modérateur Quoi caisse la bleue ? on dirait presque une R8 Toi, t'es plus fin et tu y vas sur la pointe des pieds, mais va falloir que t'expliques ton truc aussi, le même que thegrinch peut-être ?
Posté(e) : 24 février 201213 a Quoi caisse la bleue ? on dirait presque une R8 Toi, t'es plus fin et tu y vas sur la pointe des pieds, mais va falloir que t'expliques ton truc aussi, le même que thegrinch peut-être ? pas de truc mais 1 ou 2 gros bouquins
Posté(e) : 24 février 201213 a Celle-ci je la connaissais, mais faut pas croire je galère sur certaines, la Chaigneau Brasier m'a bien fait gamberger. bien qu'elle soit déjà apparu sur ce topic auparavant. Et je trouve pas à tous les coups. Exemple: entre berline et sedan pour les trés anciennes, la marge est infime mais pour Mme GooGueule un mot en trop ou en moins ça veut pas dire la même chose. Oops j'avais pas vu que tu avais remis ta tournée.
Posté(e) : 24 février 201213 a Celle-ci je la connaissais, mais faut pas croire je galère sur certaines, la Chaigneau Brasier m'a bien fait gamberger.bien qu'elle soit déjà apparu sur ce topic auparavant. Et je trouve pas à tous les coups. Exemple: entre berline et sedan pour les trés anciennes, la marge est infime mais pour Mme GooGueule un mot en trop ou en moins ça veut pas dire la même chose. Et pour ce 4x4? j'en ai mis 1 aussi mais je cherche la tienne
Posté(e) : 24 février 201213 a Excuse, je l'ai effacé pour laisser la tienne. Mais ça n' a rien à voir avec du Suzuki ou du Santana. Je la remettrai plus tard. Pour la tienne Hotchkiss ou Laffly? ils faisaient à peu prés les même modèles. Edit: Modèle V-15T Ou bien encore La Licorne sous licence Laffly
Posté(e) : 24 février 201213 a Excuse, je l'ai effacé pour laisser la tienne. Mais ça n' a rien à voir avec du Suzuki ou du Santana. Je la remettrai plus tard. Pour la tienne Hotchkiss ou Laffly? ils faisaient à peu prés les même modèles. Edit: Modèle V-15T Ou bien encore La Licorne sous licence Laffly Laffly tu as raison
Posté(e) : 24 février 201213 a Ils étaient 3 à le construire ce modèle. pas évident tout suite Je remets le 4x4 :
Posté(e) : 24 février 201213 a Ils étaient 3 à le construire ce modèle. pas évident tout suite Je remets le 4x4 : c'est européen ????
Posté(e) : 24 février 201213 a Pour être précis, Europe de l'est et bien antérieur au Suzuki.(qui s'en est d'ailleurs peut-être inspiré?? je ne pourrais pas le confirmer).
Posté(e) : 24 février 201213 a Pour être précis, Europe de l'est et bien antérieur au Suzuki.(qui s'en est d'ailleurs peut-être inspiré?? je ne pourrais pas le confirmer). ok ça y ressemble pourtant
Posté(e) : 24 février 201213 a ben elle est ou ta photo Lolo Salut Fifi ben je l'est enlevé je n'avais pas vu qu'il y'avait le 4x4 de thegrich à trouver