Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

on dirait une coupe de chez heuliez il avait un dessinateur

qui aimait bien les voitures un peut pointue sur l'avant :2 (20)::2 (26):

foxminibytitine.gif

• Réponses 21.4k
  • Vues 930.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Pierre Grosjean
    Pierre Grosjean

J'ai vu et touché cette voiture en 1966 au centre de style chez Renault

• ouargla
    ouargla

Et voilà ......!!!!! Ça recommence !!!!! Je m’étais Juré de ne plus participer ...... bravo Hervé. 

• Voila j’espère que vous les voyez    

Images de la Discussion

Posté(e) :
Américain ?

je croit pas Lolo je dirait plutôt européens jamais vue d'américaine avec une troche pareille :2 (22):

c'est allemand ou italien :2 (26):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

bon je te laisse un moment

on va faire les pleins des gros demain grosse ce week end grosse sortie sur notre terrain

a toute

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

Alors celle-ci je l'ai dans mon stock de fonds d'écran

C'est une Beck LM 800 de 2007, une sportive suisse, avec un V8 4,2l de 620 cv. :2 (15):

Et celle-ci vous connaissez?

2012_02_09_080409_154.jpg

Posté(e) :

Non, mais c'est bien américain avec un mélange des "genres" et au final une marque qu'on s'attendait pas a voir avec ce genre de carrosserie.

Posté(e) :
Non, mais c'est bien américain avec un mélange des "genres" et au final une marque qu'on s'attendait pas a voir avec ce genre de carrosserie.

une lincoln , surement des années 70/80 :2 (26)::2 (19):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

Il y a effectivement une partie de Lincoln mais pour la marque exacte il en manque.

Elle n' aura pas le succés escompté. Il faut dire que pour l'époque elle était hors de prix. Et la marque de prestige qui arbore la calandre n'a pas pu y faire grand chose.

Posté(e) :
Il y a effectivement une partie de Lincoln mais pour la marque exacte il en manque.

Elle n' aura pas le succés escompté. Il faut dire que pour l'époque elle était hors de prix. Et la marque de prestige qui arbore la calandre n'a pas pu y faire grand chose.

fait voir la calandre :2 (15):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

Donnes-moi la marque exacte et je te montre la calandre en gros plan :2 (15)::2 (15):

Sinon ce serait trop facile quoique la première fois que je l'ai vu j'ai eu du mal à y croire.

Indice : C'est une marque plutôt connue pour ces modèles sportifs. Mais tombée en désuetude à l'époque, d'où ce mix improbable. :2 (24):

Posté(e) :
Donnes-moi la marque exacte et je te montre la calandre en gros plan :2 (15)::2 (15):

Sinon ce serait trop facile quoique la première fois que je l'ai vu j'ai eu du mal à y croire.

Indice : C'est une marque plutôt connue pour ces modèles sportifs. Mais tombée en désuetude à l'époque d'où ce mix improbable. :2 (24):

croisée bugatti peut etre alors merco :2 (20)::2 (20)::2 (20):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
:2 (24)::2 (24): tu viens pas de donner la réponse au dessus de la photo ? :2 (24)::2 (24):

qui moi steph :2 (20)::2 (20)::2 (20):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
:2 (24)::2 (24): tu viens pas de donner la réponse au dessus de la photo ? :2 (24)::2 (24):

Non au dessus de la photo c'est la voiture blanche au dessus :2 (15):

Modèles sportifs peut être du chevrolet ou du pontiac ?

Posté(e) :

Arrête le chouchen korri :2 (15):

faut lui pardonner avec son grand age :2 (15):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

bon t'en met une Lolo :saut17:

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

Bugati sur base de lincoln continental de Dave Kent de Creative et Car Kraft en 1976 ?

bugatti_lincoln_custom_013_191.jpg

Posté(e) :
Bugati sur base de lincoln continal de Dave Kent, de Creative et Car Kraft 1976 ?

me*de j'étais pas loin :2 (10)::2 (15):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

oui facile c'est une ferrari sans hésitation :saut17::saut17:

foxminibytitine.gif