Posté(e) : 24 février 201213 a oui facile c'est une ferrari sans hésitation laquelle ? LA JAUNE Mais encore
Posté(e) : 24 février 201213 a maranello je vient la trouver en faisant le tour des ferrari Tu est sur ? car je n'est pas cela du tout Tu parles de la 550 maranello? si oui elle n'a rien à voir ?
Posté(e) : 24 février 201213 a Modérateur maranello je vient la trouver en faisant le tour des ferrari Tu est sur ? car je n'est pas cela du tout Alors enlève ton énigme fifi et rejoues
Posté(e) : 24 février 201213 a Je remet la photo ici Ferrari P540 Superfast Aperta et non pas 550 Hervé Cette fois ci bingo , bravo
Posté(e) : 24 février 201213 a maintenant cherche la mienne Maintenant je vais déja quiter le boulot Elle serait pas française la tienne avec ces beaux boudins michelin ?
Posté(e) : 24 février 201213 a maintenant cherche la mienne Maintenant je vais déja quiter le boulot Elle serait pas française la tienne avec ces beaux boudins michelin ? oui et avec le pneus michelin
Posté(e) : 24 février 201213 a tu viens pas de donner la réponse au dessus de la photo ? Arrête le chouchen korri faut lui pardonner avec son grand age a forcer de poster tous en meme temps, je sais plus ou j'en suis... et pas encore pris l'apéro j'ai un forum a modérer et un oisien a fouetter dans n'importe quelle langue...
Posté(e) : 24 février 201213 a tu viens pas de donner la réponse au dessus de la photo ? Arrête le chouchen korri faut lui pardonner avec son grand age a forcer de poster tous en meme temps, je sais plus ou j'en suis... et pas encore pris l'apéro j'ai un forum a modérer et un oisien a fouetter dans n'importe quelle langue... soit zen steph commence par l'aperot
Posté(e) : 24 février 201213 a Bugati sur base de lincoln continental de Dave Kent de Creative et Car Kraft en 1976 ? Bien vu! Pour la voiture de Fox: B Engineering Edonis à moteur V12 Bugatti.
Posté(e) : 24 février 201213 a Bravo, et ça quoi caisse ? toi t'as l'art de les trouver meme dans les mochetés de mes bouquins ils en parlent pas ça doit etre quelque chose de rare
Posté(e) : 24 février 201213 a Modérateur Bravo, et ça quoi caisse ? toi t'as l'art de les trouver meme dans les mochetés de mes bouquins ils en parlent pas ça doit etre quelque chose de rare Parceque t'as déjà consulté tes bouquins en 3 minutes ? j'ai juste trouvé le moyen de ne plus faire apparaître l'url, même avec les moteurs de recherche les plus sophistiqués ... band of molds Du coup même thegrinch s'est déconnecté
Posté(e) : 24 février 201213 a j'ai un moteur de recherche sur mes bouquins voila genre: les introuvavables ou les modèles très rares , les protos et le mélange des marques et puis j'ai pas 500 000 photos non plus dans ces rubriques quand je connais pas je vais direct la et ...... ben rien mais je vais trouver Hervé du moins j'espere
Posté(e) : 24 février 201213 a Modérateur oui continent européen, mais cherchez un peu, avant d'avoir des indices ...
Posté(e) : 24 février 201213 a déja c'est horrible il y a un sigle sur le coffre mais quand je l'agrandi il est illisible je dirait ça viens de l'est ben je veut dire elle ne vient pas de l'ouest j'y vais a taton mon bouquin est gros comme moi
Posté(e) : 24 février 201213 a Modérateur Les goûts et les couleurs ... Moi, elle me plait, tu dis qu'elle vient de l'Est ... et quoi d'autres ?