Posté(e) : 24 février 201213 a Modérateur anglaise ? le volant n'est pas visible sur la photo Ah, korri est observateur, mais pas anglaise.
Posté(e) : 24 février 201213 a Allez, je reviens dans 2 heures, bon ap, @+ vous mangez du riz avec des gants de boxe vous les corses
Posté(e) : 24 février 201213 a japonais mais toyota? japonais j'ai un doute oups j'avais rateé ta réponse
Posté(e) : 24 février 201213 a lamborghini ? j'ai cru voir le logo sur les moyeux de roues ben mon steph t'as un sacrés coup d'œil car moi sur la même photo j'ai essayé d'agrandir celui du coffre et nada
Posté(e) : 24 février 201213 a en meme temps on voit pas les sorties d'échappement... et les jantes me font penser a porsches
Posté(e) : 24 février 201213 a en meme temps on voit pas les sorties d'échappement... et les jantes me font penser a porsches ça c'est une piste je cherche
Posté(e) : 24 février 201213 a en meme temps on voit pas les sorties d'échappement... et les jantes me font penser a porsches ça c'est une piste je cherche Porsche je ne pense pas du tout
Posté(e) : 24 février 201213 a ben j'ai trouvé c'est marqué sur les bavettes c'est une skoda Oui enfin les bavettes elles y étaient pas au dessus
Posté(e) : 24 février 201213 a et la calandre arriere j'avais meme pas fait gaffe c'est baby qui vient de me le dire je suis nul
Posté(e) : 24 février 201213 a Alors là Trouver la Skoda 110 R, c'était pas franchement évident surtout de quart arrière En revoyant l'image du début, je me suis même demandé si c'était pas l'agence tous risques qui avait passé la matinée à bricoler ça avec des morceaux de tôles qui trainaient dans le garage.
Posté(e) : 24 février 201213 a surtout que sur la photos principale elle est très allongée et écrasée
Posté(e) : 25 février 201213 a Modérateur Skoda ? peut être tatra? Pas mieux, je la vois Tchèque aussi
Posté(e) : 25 février 201213 a Skoda ? peut être tatra? Pas mieux, je la vois Tchèque aussi On va avoir le temps de chercher je crois , il me semble que Fifi est de sortie 4x4 aujourd'hui
Posté(e) : 25 février 201213 a Skoda ? peut être tatra? Pas mieux, je la vois Tchèque aussi Vous avez de la chance, moi je la vois.........pas du tout