Posté(e) : 28 février 201213 a le carrossier est Zagato je pense, non ? Non pas Zagato . Indice : la marque de la voiture à construite quelques centaines d'avions au cours de la seconde guerre mondiale. La voiture à tout de même était produite en Italie .
Posté(e) : 28 février 201213 a Bristol ? Non Hervé 2ém indice : Avant de faire de l'auto la marque faisait bicyclette et moto
Posté(e) : 28 février 201213 a Modérateur C'est un coupé Sunbeam Venezia, mais tu es sûr que ce n'est pas Michelotti le carrossier ?
Posté(e) : 28 février 201213 a C'est un coupé Sunbeam, mais tu es sûr que ce n'est pas Michelotti le carrossier ? Alors effectivement c'est bien une Sunbeam Vénézia de 1963 Une rare et singulière italo-anglaise, la Sunbeam Venezia. Mis au point par Touring et produit de 1963 à 1965 dans sa nouvelle usine de Nova Milanese, ce coupé 2 + 2 est construit selon la technique Superleggera chère à la maison des Bianchi Anderloni. Je n'est pas vu Michelotti , par contre la motorisation est de "Rootes" et développe 88ch .
Posté(e) : 28 février 201213 a le bristol beaufigter 1940... sunbeam est aussi un fabricant de tondeuses (est ce le meme ?)
Posté(e) : 28 février 201213 a Modérateur C'est un coupé Sunbeam, mais tu es sûr que ce n'est pas Michelotti le carrossier ? Alors effectivement c'est bien une Sunbeam Vénézia de 1963 Une rare et singulière italo-anglaise, la Sunbeam Venezia. Mis au point par Touring et produit de 1963 à 1965 dans sa nouvelle usine de Nova Milanese, ce coupé 2 + 2 est construit selon la technique Superleggera chère à la maison des Bianchi Anderloni. Je n'est pas vu Michelotti , par contre la motorisation est de "Roots" et développe 88ch . Ok, donc le carrossier est Felice Bianchi Anderloni
Posté(e) : 28 février 201213 a C'est un coupé Sunbeam, mais tu es sûr que ce n'est pas Michelotti le carrossier ? Alors effectivement c'est bien une Sunbeam Vénézia de 1963 Une rare et singulière italo-anglaise, la Sunbeam Venezia. Mis au point par Touring et produit de 1963 à 1965 dans sa nouvelle usine de Nova Milanese, ce coupé 2 + 2 est construit selon la technique Superleggera chère à la maison des Bianchi Anderloni. Je n'est pas vu Michelotti , par contre la motorisation est de "Roots" et développe 88ch . Ok, donc le carrossier est Felice Bianchi Anderloni Tiens Hervé http://classicsunbeam.free.fr/Files/18_histoire_de_la_venezia.pdf
Posté(e) : 28 février 201213 a Modérateur Tiens Hervé http://classicsunbeam.free.fr/Files/18_histoire_de_la_venezia.pdf Merci Laurent
Posté(e) : 28 février 201213 a C'est pas fait sur une base Jaguar ? Non Pierre tu pensais à la type E ? Je remet la photo ici . Indice: Elle emprunte de nombreux éléments mécanique d'une voiture de marque Américaine.
Posté(e) : 28 février 201213 a Ginetta G33 des années 90. Edit: Ginetta Cars a été fondé en 1958 par les quatre frères Walklett (Bob, Ivor, Trevers et Douglas) à Woodbridge, dans le Suffolk, Angleterre. Mais celle-ci a été produite à Sheffield par un groupe composé de fanas de la marque aprés le retrait en 1989 des 4 frangins Walklett.
Posté(e) : 28 février 201213 a salut à tous corvette Salut Non elle est anglaise salut lolo moi je dirais italien
Posté(e) : 29 février 201213 a Auteur Bravo, une belle énigme et surtout un bien belle bagnole ! GINETTA G33 V8 - 1990-1996
Posté(e) : 29 février 201213 a Salut, En effet pas évidente à retrouver, je l'ai eue en tombant sur la G4 de 1973, qui avait le même galbe arrière. Et pour ce 4x4, vous êtes prêts à exploser les Data Bases?
Posté(e) : 29 février 201213 a Salut, En effet pas évidente à retrouver, je l'ai eue en tombant sur la G4 de 1973, qui avait le même galbe arrière. Et pour ce 4x4, vous êtes prêts à exploser les Data Bases? c'est un 4x4 italien fabriqué pour l'armée italienne
Posté(e) : 29 février 201213 a Italien et pas seulement construit que pour l'armée, des civils ont pu en acquérir, mais quel en est la marque, le modèle et surtout l'âge du capitaine?