Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 21.4k
  • Vues 930.7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Pierre Grosjean
    Pierre Grosjean

J'ai vu et touché cette voiture en 1966 au centre de style chez Renault

• ouargla
    ouargla

Et voilà ......!!!!! Ça recommence !!!!! Je m’étais Juré de ne plus participer ...... bravo Hervé. 

• Voila j’espère que vous les voyez    

Images de la Discussion

Posté(e) :
le carrossier est Zagato je pense, non ?

Non pas Zagato .

Indice : la marque de la voiture à construite quelques centaines d'avions au cours de la seconde guerre mondiale.

La voiture à tout de même était produite en Italie .

Posté(e) :
Bristol ?

Non Hervé :2 (22):

2ém indice : Avant de faire de l'auto la marque faisait bicyclette et moto

Posté(e) :
C'est un coupé Sunbeam, mais tu es sûr que ce n'est pas Michelotti le carrossier ?

Alors effectivement c'est bien une Sunbeam Vénézia de 1963

Une rare et singulière italo-anglaise, la Sunbeam Venezia. Mis au point par Touring et produit de 1963 à 1965 dans sa nouvelle usine de Nova Milanese, ce coupé 2 + 2 est construit selon la technique Superleggera chère à la maison des Bianchi Anderloni.

Je n'est pas vu Michelotti , par contre la motorisation est de "Rootes" et développe 88ch .

Posté(e) :

le bristol beaufigter 1940...

Gbeaufighter-2.jpg

sunbeam est aussi un fabricant de tondeuses (est ce le meme ?)

Posté(e) :
  • Modérateur
C'est un coupé Sunbeam, mais tu es sûr que ce n'est pas Michelotti le carrossier ?

Une rare et singulière italo-anglaise, la Sunbeam Venezia. Mis au point par Touring et produit de 1963 à 1965 dans sa nouvelle usine de Nova Milanese, ce coupé 2 + 2 est construit selon la technique Superleggera chère à la maison des Bianchi Anderloni.

Je n'est pas vu Michelotti , par contre la motorisation est de "Roots" et développe 88ch .

Ok, donc le carrossier est Felice Bianchi Anderloni

Posté(e) :

Je n'est pas vu Michelotti , par contre la motorisation est de "Roots" et développe 88ch .

Ok, donc le carrossier est Felice Bianchi Anderloni

Tiens Hervé :2 (12):http://classicsunbeam.free.fr/Files/18_histoire_de_la_venezia.pdf

Posté(e) :
C'est pas fait sur une base Jaguar ?

Non Pierre tu pensais à la type E ?

Je remet la photo ici .

Indice: Elle emprunte de nombreux éléments mécanique d'une voiture de marque Américaine.

pq_803.jpg

Posté(e) :

Ginetta G33 des années 90.

Edit:

Ginetta Cars a été fondé en 1958 par les quatre frères Walklett (Bob, Ivor, Trevers et Douglas) à Woodbridge, dans le Suffolk, Angleterre. Mais celle-ci a été produite à Sheffield par un groupe composé de fanas de la marque aprés le retrait en 1989 des 4 frangins Walklett.

Posté(e) :
salut à tous

corvette

Salut

Non elle est anglaise :2 (26):

salut lolo

moi je dirais italien :2 (26):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (15): Bravo, une belle énigme et surtout un bien belle bagnole ! :enaccord8:

GINETTA G33 V8 - 1990-1996

ginett10.jpg

Posté(e) :

Salut,

:2 (3): En effet pas évidente à retrouver, je l'ai eue en tombant sur la G4 de 1973, qui avait le même galbe arrière. :2 (13):

Et pour ce 4x4, vous êtes prêts à exploser les Data Bases? :2 (15):

ckoidonc_106.jpg

Posté(e) :
Salut,

:2 (3): En effet pas évidente à retrouver, je l'ai eue en tombant sur la G4 de 1973, qui avait le même galbe arrière. :2 (13):

Et pour ce 4x4, vous êtes prêts à exploser les Data Bases? :2 (15):

c'est un 4x4 italien

:2 (12):133049809492044.jpg

fabriqué pour l'armée italienne :2 (26):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
:2 (3): Italien et pas seulement construit que pour l'armée, des civils ont pu en acquérir, mais quel en est la marque, le modèle et surtout l'âge du capitaine? :2 (15):