Posté(e) : 28 février 201213 a le carrossier est Zagato je pense, non ? Non pas Zagato . Indice : la marque de la voiture à construite quelques centaines d'avions au cours de la seconde guerre mondiale. La voiture à tout de même était produite en Italie .
Posté(e) : 28 février 201213 a Bristol ? Non Hervé 2ém indice : Avant de faire de l'auto la marque faisait bicyclette et moto
Posté(e) : 28 février 201213 a Modérateur C'est un coupé Sunbeam Venezia, mais tu es sûr que ce n'est pas Michelotti le carrossier ?
Posté(e) : 28 février 201213 a C'est un coupé Sunbeam, mais tu es sûr que ce n'est pas Michelotti le carrossier ? Alors effectivement c'est bien une Sunbeam Vénézia de 1963 Une rare et singulière italo-anglaise, la Sunbeam Venezia. Mis au point par Touring et produit de 1963 à 1965 dans sa nouvelle usine de Nova Milanese, ce coupé 2 + 2 est construit selon la technique Superleggera chère à la maison des Bianchi Anderloni. Je n'est pas vu Michelotti , par contre la motorisation est de "Rootes" et développe 88ch .
Posté(e) : 28 février 201213 a le bristol beaufigter 1940... sunbeam est aussi un fabricant de tondeuses (est ce le meme ?)
Posté(e) : 28 février 201213 a Modérateur C'est un coupé Sunbeam, mais tu es sûr que ce n'est pas Michelotti le carrossier ? Alors effectivement c'est bien une Sunbeam Vénézia de 1963 Une rare et singulière italo-anglaise, la Sunbeam Venezia. Mis au point par Touring et produit de 1963 à 1965 dans sa nouvelle usine de Nova Milanese, ce coupé 2 + 2 est construit selon la technique Superleggera chère à la maison des Bianchi Anderloni. Je n'est pas vu Michelotti , par contre la motorisation est de "Roots" et développe 88ch . Ok, donc le carrossier est Felice Bianchi Anderloni
Posté(e) : 28 février 201213 a C'est un coupé Sunbeam, mais tu es sûr que ce n'est pas Michelotti le carrossier ? Alors effectivement c'est bien une Sunbeam Vénézia de 1963 Une rare et singulière italo-anglaise, la Sunbeam Venezia. Mis au point par Touring et produit de 1963 à 1965 dans sa nouvelle usine de Nova Milanese, ce coupé 2 + 2 est construit selon la technique Superleggera chère à la maison des Bianchi Anderloni. Je n'est pas vu Michelotti , par contre la motorisation est de "Roots" et développe 88ch . Ok, donc le carrossier est Felice Bianchi Anderloni Tiens Hervé http://classicsunbeam.free.fr/Files/18_histoire_de_la_venezia.pdf
Posté(e) : 28 février 201213 a Modérateur Tiens Hervé http://classicsunbeam.free.fr/Files/18_histoire_de_la_venezia.pdf Merci Laurent
Posté(e) : 28 février 201213 a C'est pas fait sur une base Jaguar ? Non Pierre tu pensais à la type E ? Je remet la photo ici . Indice: Elle emprunte de nombreux éléments mécanique d'une voiture de marque Américaine.
Posté(e) : 28 février 201213 a Ginetta G33 des années 90. Edit: Ginetta Cars a été fondé en 1958 par les quatre frères Walklett (Bob, Ivor, Trevers et Douglas) à Woodbridge, dans le Suffolk, Angleterre. Mais celle-ci a été produite à Sheffield par un groupe composé de fanas de la marque aprés le retrait en 1989 des 4 frangins Walklett.
Posté(e) : 28 février 201213 a salut à tous corvette Salut Non elle est anglaise salut lolo moi je dirais italien
Posté(e) : 29 février 201213 a Auteur Bravo, une belle énigme et surtout un bien belle bagnole ! GINETTA G33 V8 - 1990-1996
Posté(e) : 29 février 201213 a Salut, En effet pas évidente à retrouver, je l'ai eue en tombant sur la G4 de 1973, qui avait le même galbe arrière. Et pour ce 4x4, vous êtes prêts à exploser les Data Bases?
Posté(e) : 29 février 201213 a Salut, En effet pas évidente à retrouver, je l'ai eue en tombant sur la G4 de 1973, qui avait le même galbe arrière. Et pour ce 4x4, vous êtes prêts à exploser les Data Bases? c'est un 4x4 italien fabriqué pour l'armée italienne
Posté(e) : 29 février 201213 a Italien et pas seulement construit que pour l'armée, des civils ont pu en acquérir, mais quel en est la marque, le modèle et surtout l'âge du capitaine?
Créer un compte ou se connecter pour commenter