Posté(e) : 1 mars 201213 a ca ressemble a une chevrolet camaro... j'y avais pensé aussi mais c'est la prise d'air sur le capot qui n'est pas pareille
Posté(e) : 1 mars 201213 a C'est bien une américaine, mais au sens large, et pour vous aiguiller dans vos recherches, c'est un prototype dérivé d'un modèle fort bien connu dans l'hexagone. Edit: Rien à voir avec une camaro.
Posté(e) : 1 mars 201213 a C'est bien une américaine, mais au sens large, et pour vous aiguiller dans vos recherches, c'est un prototype dérivé d'un modèle fort bien connu dans l'hexagone. Edit: Rien à voir avec une camaro. Y'a pas un peut de mustang le dedans ?
Posté(e) : 1 mars 201213 a 700eme page du topic. bravo lolo Ha oui tiens je n'avais même pas fait attention , heureusement que les modos veille au grain
Posté(e) : 1 mars 201213 a Auteur 700 pages, je n'vous dis pas le boulot quand il faut tout répertorié sur la première ! Mais quand on aime, on ne compte pas.
Posté(e) : 1 mars 201213 a 700 pages, je n'vous dis pas le boulot quand il faut tout répertorié sur la première ! Mais quand on aime, on ne compte pas. Je veut bien te croire Pierre surtout que le topic "nostalgie" a subit un pic ces derniers mois ... Merci à toi .
Posté(e) : 1 mars 201213 a 700 pages, je n'vous dis pas le boulot quand il faut tout répertorié sur la première ! Super....quand t'aura fini, n'oublies pas de mettre chaque photo à coté du nom de l'auto...........
Posté(e) : 1 mars 201213 a Ni Mustang, ni Pontiac, ni Firebird... Indices: Ce proto ou exercice de style n'a pas été crée en Amérique du nord. La marque est trés connue de par le monde, mais plutôt pour ses 4x4, maintes fois copiés mais jamais égalés et qui ont d'ailleurs contribué à le sauver.
Posté(e) : 1 mars 201213 a Pas AMC. Fort du succés rencontré par le modèle fabriqué sous licence( au risque de me répéter, fort connu des "Alpinistes"), la filiale sud américaine de la marque en question avait donc pondu celui-ci mais n' a jamais lancé la série. Vue de 3/4 arrière
Posté(e) : 1 mars 201213 a 700 pages, je n'vous dis pas le boulot quand il faut tout répertorié sur la première ! Mais quand on aime, on ne compte pas. ben tu clic sur 1 pierrot
Posté(e) : 1 mars 201213 a Bien vu C'est la Willys Interlagos Capeta 6 cyl. 2,6 l Do Brazil. Willys Overland avait obtenu la licence de fabrication de l'Alpine A 108 rebaptisée Interlagos au Brésil, suite au succés de la berlinette, la filiale sud américaine décida de modifier la forme à leur façon sous le nom de Capeta... Il y eut un autre proto qui avait l'avant de la Capeta et l'arrière identique de l'Alpine: http://antigosverdeamarelo.blogspot.com/2010/09/prototipo-interlagos-ii-okm.html Il y a quelques différences entre les deux protos, notamment au niveau des phares.
Posté(e) : 2 mars 201213 a Auteur je dirais willys capeta Alors là, tu m'épates Fox, j'étais très très loin de trouver !
Posté(e) : 2 mars 201213 a Là pour compliquer un peu, il s'agit d'une transformation unique et que je trouve assez remarquable. je me permets donc de vous la proposer. Mais quel 4x4 a servi de base?
Posté(e) : 2 mars 201213 a Ni l'un ni l'autre... Même d'origine il est "exotique". ça c'est un prototype me tromp'je