Posté(e) : 5 avril 200817 a grande marque actuelle Non car c'est une marque qui est morte avec le départ de son fondateur et c'est une marque américaine donc: Bentley , Jaguar , Rolls , Aston martin Non non
Posté(e) : 5 avril 200817 a Franklin et attend je te donne le modèle Ok pour la marque , j'attends le modéle
Posté(e) : 5 avril 200817 a serie 9B Touring Perdu , c'est la Six-30 touring. quand même Corri , t'es trop fort
Posté(e) : 5 avril 200817 a Modérateur serie 9B Touring Perdu , c'est la Six-30 touring. t'aurais pu attendre j'allais te la dire !
Posté(e) : 5 avril 200817 a bon et la mienne Un bon indice serait le bienvenue. pour les amateurs de gran turismo , à partir du deux
Posté(e) : 5 avril 200817 a Modérateur bon et la mienne Un bon indice serait le bienvenue. pour les amateurs de gran turismo , à partir du deux tu nous met une photo stp, je sais même plus de quoi tu parles !
Posté(e) : 5 avril 200817 a bon et la mienne Un bon indice serait le bienvenue. pour les amateurs de gran turismo , à partir du deux T'es dur la sa fait trop longtemps que je n'y ais pas joué.
Posté(e) : 5 avril 200817 a bon et la mienne Un bon indice serait le bienvenue. pour les amateurs de gran turismo , à partir du deux tu nous met une photo stp, je sais même plus de quoi tu parles ! remontes d'une page , il y a deux photos d'une voiture bleue
Posté(e) : 5 avril 200817 a bon et la mienne Un bon indice serait le bienvenue. pour les amateurs de gran turismo , à partir du deux T'es dur la sa fait trop longtemps que je n'y ais pas joué. bon , alors Japonaise