Posté(e) : 3 mars 201213 a ben y plus rien Salut Fifi ! Même dans le book ? ben tu sait j'en ai pas 5000 non plus je cherche ... je cherche
Posté(e) : 3 mars 201213 a ben y plus rien Salut Fifi ! Même dans le book ? ben tu sait j'en ai pas 5000 non plus je cherche ... je cherche En voici une petite en attendant
Posté(e) : 3 mars 201213 a vue la tronche des maison je dirais c'est anglais genre triomphe Non non Pas anglais donc pas triumph
Posté(e) : 3 mars 201213 a tu l'a pas de face Non plus Mais regarde sur internet tu devrais en avoir de façe .
Posté(e) : 3 mars 201213 a ben je recherche dans décapotable ancienne mais pour l'instant rien de similaire
Posté(e) : 3 mars 201213 a ben je recherche dans décapotable ancienne mais pour l'instant rien de similaire Tu vas finir par trouver , rien de franchement compliqué.
Posté(e) : 3 mars 201213 a elle me plairait bien comme ça Oui et je te verrais bien dedans en plus Une petite photo de l'intérieur :
Posté(e) : 3 mars 201213 a Alors c'est bien une datsun mais pas une 240z du moins pas celle sur la photo
Posté(e) : 3 mars 201213 a Bon Lolo je te laisse un moment j'ai du monde qui vient d'arriver Pas de salut , soucis Fifi
Posté(e) : 3 mars 201213 a Modérateur Pas de salut , soucis Fifi Laisse la moquette tranquille Lolo !
Posté(e) : 3 mars 201213 a Pas de salut , soucis Fifi Laisse la moquette tranquille Lolo ! Salut Hervé . Houla oui dis donc .. Je n'aime pas la moquette pourtant