Posté(e) : 13 mars 201213 a Elle n'est pas américaine et pas si récente que ça, enfin tout est relatif. Dans son pays d'origine elle fait figure d'exception, autant dire que c'est un modèle d'une marque assez "rare". Edit: Pour mémoire ce topic est réservé aux véhicules rares et originaux, je ne voudrais pas jouer les effrontés mais il me semble que c'est la première phrase de la page 1. cette sportive remplit ces critères et elle fut présentée en 2005, tous à vos archives.
Posté(e) : 13 mars 201213 a Tout bonnement démentiel au vu de la guimbarde Ce matin j'ai celle-ci en magasin Hum ??? cla ne viendrait il pas d'Afrique du Nord ????
Posté(e) : 13 mars 201213 a c pas des fois un genre aston martin je dirait plutôt une fulgura J'aurais plutôt dit une Laraki coupé GT
Posté(e) : 13 mars 201213 a c pas des fois un genre aston martin je dirait plutôt une fulgura J'aurais plutôt dit une Laraki coupé GT t'es fort Lolo c'est bien une LARAKI mais BORAC je pense j'ai trouvé ça http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/Voitures-de-sport/sujet360.htm
Posté(e) : 13 mars 201213 a Auteur allez enore une petite mais cette fois avec une mamane a l'arrière Elle n'est pas haute ta caravane ! Dedans faut marcher à quatre pattes...
Posté(e) : 13 mars 201213 a McQUAY-NORRIS Streamliner de 1934 Et pour celle d'avant il s'agissait bien sûr de La LARAKI Borac Marocaine.Bravo Présentée au salon de Genève de 2005. http://fr.wikipedia.org/wiki/Laraki Edit: A la suivante:
Posté(e) : 13 mars 201213 a Alors ce n'est ni Américain ni Italien. Mais il est vrai qu'on ne s'attend pas à voir ce genre de sportive issue de ce pays. Et avec une motorisation teutone de carrément 12 Cylindres en V. D'ailleurs, pour le plaisir, je vous mets une photo de l'arrière pour le même tarif
Posté(e) : 13 mars 201213 a Auteur Oui, j'ai bien lu mais ça ne veut paëla dire que la voiture est allemande.
Posté(e) : 13 mars 201213 a Oui pour un pays de l'est. Et il y a bien le moteur , le chassis et les trains roulants qui sont Allemands. La firme était surtout connue pour ses prépas et autres tuning sur des modèles exclusivement d'origine germanique jusqu'à ce qu'ils construisent celle-ci, en 1998, elle devient donc une marque à part entière. Le V12 de 5,4 litres de cylindrée développe 326 chevaux à 7000 tours minutes.
Posté(e) : 13 mars 201213 a Modérateur Cardi Curara http://blog.jpblogauto.com/post/2009/05/02/Cardi-Curara-V12
Posté(e) : 13 mars 201213 a Cardi Curarahttp://blog.jpblogauto.com/post/2009/05/02/Cardi-Curara-V12 On doit avoir les même sources Il s'agit du Lada Roadster de 2001. Ici en vue de face:
Posté(e) : 13 mars 201213 a Toujours aussi fort ce thegrich Bravo Et celle ci dsl pour la taille de l'image
Posté(e) : 14 mars 201213 a Toujours aussi fort ce thegrich Bravo Et celle ci dsl pour la taille de l'image c'est une Sterling SCOBRA http://sterlingscobra.over-blog.com/article-14266196.html
Posté(e) : 14 mars 201213 a Auteur Bravo Fox. SCOBRA ets un fabriquant Français de kitcar, il construit des autos sur base VW cox.
Créer un compte ou se connecter pour commenter